1082 posts depuis le 27/7/2003 De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui bravo à thierry thulliez, c une super performance!!!! buvopnc à sa santé,lol!
Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 ! ----- J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
oulala tashkiyla 'abuse pas trop de la boisson quand même,lol!!!
Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 ! ----- J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
mais nan mais nan...je sais me contenir.mais je suis contente car moi je laime bien Tutu!!!voila tout!!!et pis on peut boire de la Badoit aussi.on est pas obliger de prendre du champagne!nan mais!!!je vais passer pour une alcoolique si ca continu...lol
en même temps on peut signaler un joli coup de six de christophe soumillon (en deux jours bien sûr!!!) puisqu'il s'st adjugé 3 victoires hier à Nancy et a rélaisé la même performance aujourd'hui à Longchamp! alors pour reprendre la même idée, buvons à sa santé et à celle de tous les jockeys !!!
il a en effet remporté le prix exbury avec polish summer cette année , le prix Harcourt ( en 2003 avec ana marie et cette année avec vangélis) et sauf erreur trois fois le prix edmond blanc (avec bedawin en 2002, massigann en 2003 et my risk en 2004)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.