J'aime bien Ask for the Moon mais je n'est pas put suivre sa course d'aujourd'hui. Quelqu'un peut me dire ce qui c'est passé ? Je sais juste qu'elle a gagnée!!!
136 posts depuis le 3/1/2004 De : douai (ds le nord)
oui moi oci je l'aime bien et g vu sa superbe course: preske tjs 2/3em pdt le parcours o coté de l'otre pouliche de M.Dubois montée par soumi, elle a just gagné montée aux bras par yoritz et a fait preuve de superiorité et a encore 1 foi montré sa qualité. elle m'a impréssionné, et devré se dirigée vers le St-Alary d'après J-C Rouget. voila. biz
pour moi et ne n'engage que moi je pense honetement que cette pouliche a encore beaucoup de marge et sa qualité est certaine c'est pour moi incontastablement une pouliche qui sera sur le podium si se n'est a la premiere place du PRIX DE DIANE
1082 posts depuis le 27/7/2003 De : Agincourt à côté de Nancy (54)
j'en profite pour dire merci aussi car je n'avais pa vu la course. avec toutes vos indications, je vois ce que ça a donné à peu près!!merci encore!
Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 ! ----- J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.