Dans la première course de plat, chute d'Anthony Teissieux qui a été conduit à l'hopital. Course annulée. Dans la deuxième course de plat, chute de Nicolas Perret puis de Deux Décembre qui n'a pu l'éviter.
La faute à un abruti qui a arrosé la piste à 12h30 avec un tracteur et une citerne. Résultat, il a totalement applati l'herbe et l'eau est restée en surface, une vrai patinoire ! La piste du macadam !!!
8ème course annulée et décision prise très tardivement alors que beaucoup de professionnels venaient de loin. Résultat 1000 km pour rien... heureusement les cuisses de grenouille étaient excellentes !
vu la vitesse dans les courses de plat esperons qu'il n'y a pas trop de casse ausii bien pour les jockeys que pour les chevaux.j'espere aussi que pour nicolas perret ça ne soit pas trop grave.Je ne comprend pas que la piste ai été arrosé si tard,il aurait pu le faire la veille au soir,il connaisse pas le numero de tel de meteo france a chatillon?
Les jockeys ont vraiment été prudents et il ne sont pas allé vite du tout sauf bien sûr dans le tournant final où Nicolas Perret a chuté. Il s'est relevé sans mal au contraire d'Anthony Teissieux, conduit à l'hopital. Il se plaignait de douleurs à un poignet et au dos.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.