Alors aujourd'hui Christophe Soumillon a realisé un coup de 2!!!!!!!! !!!!!!!!!! Dont une victoire ac Porlezza qui fesait sa rentré(qu'en pensez vous?????????? ) et avec Miss Mambo(la aussi qu'en pensez vous????? )!!!
Il y a eu aussi Gary Stevens qui a gagner avec Advice ds la 1er!!!!!!
Voili voilou!!!!!!Rajoutez d'autres trucs!!!!!!!!!!!!!
1082 posts depuis le 27/7/2003 De : Agincourt à côté de Nancy (54)
g pa vu les courses aujourd'hui (eh oui le lycée, tjs le lycée, ) mais la victoire de porlezza et miss mambo montées par christophe soumillon me fait plaisir!!! en plus ça permet a leur jockey de réaliser deux coups de deux en deux jours!!! bravo à soumi!!!!
Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 ! ----- J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
Non mais ca va pas moi j'ai oublier de parler d'Olivier Placais qui a gagner la 5eme ac Gold Cry!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C bien de le revoir de temp en temp gagner !!!!!!!!Je suis sur que ca fait plaisir a qq1 en particulier, nespa???????????
Porlezza et Miss Mambo sont deux chevaux que j'adore enormement, j'ai pu voir la course de Porlezza mais pas de Miss Mambo (4h00 d'atente chez le medecin) et comme d'hab Porlezza a fait une superbe course,enfin,faut dire que si une jument tres brillante,et ça m fait trés plaisir que Miss Mambo gagne (non pas pcq Soumillon les monter hein) mais ce sont deux ch'tite memere que j'aodre!!!
1082 posts depuis le 27/7/2003 De : Agincourt à côté de Nancy (54)
moi aussi surtout que miss mambo avait déjà gagné le 11 avril et qu'elle c encore imposé avec christophe soumillon donc ça me fait super plaisir!!!!
Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 ! ----- J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.