# 2 ≡ Re: Prix de Saint-Maximin: SAGEBURG une crack?
Listed-Race
236 posts depuis le 24/11/2006 De : le lude
Ba c'est pas souvent qu'on en voit gagner comme ça. Désfois ya des très bon qui gagne facile mais sollicite au bras par le jockey. Mais la soumillon a seulement était à la pousette. 8L elle a été très plaisante après qu'est ce que ça vaut dérriére ?? telle est la question. Mais si derrière ça répéte ya de quoi voir l'avenir en rose
# 3 ≡ Re: Prix de Saint-Maximin: SAGEBURG une crack?
Modérateur
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Citation :
kashbabliss a écrit : cette éléve d'andré fabre a gagné avec autorité et des tres belle facon aujourd'hui sur chantilly. Est-ce une crack??
Petite précision : c'est un mâle. Il a en outre un excellent papier, car c'est un fils de Johannesburg, qui n'a pas tarder à faire parler de lui en tant qu'étalon (Scat Daddy, Teuflesberg, Hamoody, Baroness Thatcher, Marcavelly, tous gagnants de Gr) et de Sage Et Jolie, gagnante d'un prix Malleret Gr2 et propre soeur de Sagamix, gagnant de l'Arc, et demie soeur de Sagacity, gagnant du Critérium de Saint-Cloud.
# 7 ≡ Re: Prix de Saint-Maximin: SAGEBURG une crack?
Groupe I
901 posts depuis le 18/6/2007 De : Maine et Loire
Le lot n'avait pas l'air formidable (après course)...il y'avait quand même de beaux pedigrees, mais en fait, a part le cheval à Victoire, qui va je pense devenir un bon poulain, il n'y avait rien à battre.
# 8 ≡ Re: Prix de Saint-Maximin: SAGEBURG une crack?
Listed-Race
234 posts depuis le 10/4/2007
c'est clair qu'il le fait de belle maniere,, mais il faut tous les revoirs, tous débutais,dans ces lots là il ne faut pas toujours tirer de conclusions hatives,mais en tous cas il a le modele,je le trouve joli,pour le reste l'avenir nous le diras.
# 9 ≡ Re: Prix de Saint-Maximin: SAGEBURG une crack?
Groupe II
758 posts depuis le 12/4/2006
j'ai vu la course 8 longueurs dans on action,sinon çà aurait été 10 voire12 longueurs . moi il m'a impressionné , il est très beau tout d'abord , possède un beau pedigree et sa façon de distancer le peloton avec une reprise de rênes ; vraiment très prometteur !!! bien sûr peut-être la faiblesse du lot relativise la perf , mais admettons que le style y était vraiment ...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.