J'ai beaucoup aimé la victoire de Sageburg le 18 juin dernier à Chantilly, je suis donc très optimiste sur la suite de carrière de ce cheval, et suis de tout coeur avec lui dans la course de cette après-midi, j'espère qu'il va à nouveau gagné de belle manière, ce qui lui permettra de se diriger vers les courses de groupes!!!
Et c'est gagné pour Sageburg!!! C'est vrai que son principal adversaire a été Noble Prince, mais Sageburg a réussi à gagner de deux longueurs tout de même.
oui il confirme même ds une course ss train et peu contracté ; il a eu un très beau passage à mi ligne droite ... le deuxième avait certaines lignes intéressantes . après avoir tardé à s'équilibrer,il a dominé ss problème son rival ,montrant qu'il était très perfectible .
Merci de l'info, je viens de voir les partants potentiels, du beau monde en perspective, et surtout, un vrai test au niveau groupe pour ce nouveau champion que devient Sageburg!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.