# 1 ≡ Prix Eugène Adam 2007 (gr. II, Maisons-Laffitte) : Harland
Listed-Race
207 posts depuis le 12/6/2006
Que vois-je!!!!!!!!! Sageburg n'est plus partant!!! Je viens de voir qu'il est finalement partant dans une listed à Deauville, le prix Ridgway. J'avoue que je suis déçu qu'il n'est pas tenté un groupe II tout de suite, mais peut-être est-ce mieux pour lui.
Sinon, pour mes favoris du prix Eugène Adam, je dirai No Dream qui reste sur plusieurs premières places, j'espère une bonne perf d'Hurricane Fly et sinon je connais pas les étrangers.
# 3 ≡ Re: Prix Eugène Adam 2007 (gr. II, Maisons-Laffitte) : Harland
Groupe III
383 posts depuis le 5/9/2006
bon ben çà devient une habitude dans nos courses de groupes les anglais sont devant après le poteau , thulliez aurai pu gagner si n'avait pas pri un coup de cravache sur le nez par robinson autrement lemaire et pasquier se sont pas faient de cadeau dans la ligne droite enfin surtout pasquier qui a bien balancé lemaire...meme si celui ci a forcer le passage . Meilleur note loup breton selon moi
# 4 ≡ Re: Prix Eugène Adam 2007 (gr. II, Maisons-Laffitte) : Harland
Groupe II
601 posts depuis le 10/2/2006 De : Cordemais
Je soupconne que Thuillez vient se plaindre sur Equidia pour essayer d'influencer les commissaires ; Le coup de cravache sur la tête dont il se plaint, je ne l'ai jamais vu, par contre vu de face, c'est lui penche sur Harland dans les 100 derniers mètres ; le meilleur a gagné pour moi, décision logique des commissaires.
# 6 ≡ Prix Eugène Adam 2007 (gr. II, Maisons-Laffitte) : Harland
Groupe III
357 posts depuis le 3/9/2002
Jumelé logique, aur regard des pérfs antérieures, et confirmation que les 3 ans français sont nuls, à l'exception je l'espère de Lawman et de Zambezi Sun, qu'il faut revoir contre les chevaux d'age et les meilleurs 3 ans britanniques.
# 8 ≡ Re: Prix Eugène Adam 2007 (gr. II, Maisons-Laffitte) : Harland
Groupe II
723 posts depuis le 18/7/2006
arretez de trouver des excuses bidons !!!! ce n'etai qu'une question de balancier !!! thuilliez a continué de pousser mem si il s'est "apparemment fait tapé sur le nez" !!! en tout cas je suis content que jarvis est gagné puisque la fille qui s'occupe du cheval est une amie !!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.