# 2 ≡ Re: PRIX MORNY 2007 (gr. I, Deauville) : Myboycharlie
Course B
25 posts depuis le 10/8/2007
Même si c'est encore un poulain entraîné outre manche qui s'est imposé ds le Morny, j'ai vu ce week end 3 deux ans français de grande classe à mon avis. NATAGORA n'a pas a rougir de cette première défaite, ALEXANDROS comme l'a indiqué Paquito sera sans doute plus à l'aise sur plus long, mis la meilleure impression visuelle pour moi a été PROVISO qui elle a réussi a dominé une pouliche britannique qui est très estimé par Peter W.-C. Hyam. Cette fille de DANSILI encore très tendre a eu un passage tonitruant. De belles joutes automnales s'annoncent entre NATAGORA et PROVISO.
# 3 ≡ Re: PRIX MORNY 2007 (gr. I, Deauville) : Myboycharlie
Groupe I
970 posts depuis le 2/1/2003
le fils de DANETIME est impressionnant tant physiquement que sur la piste. Il a vraiment le coup de rein des crack pour faire la différence. J e pense qu'il a meme une marge de progression car je l'ai trouvé encore tres tendre pour finir
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.