329 posts depuis le 5/8/2008 De : maisons laffitte
voila j'ai deja fait du cheval mécanique cela mm'a un peu aider a adopter une meilleur position a cheval!! maintenant j'ai autre probleme je ne pousse pas sur les chevaux mecanique je pompe!!!!!! auriez vous quelque conseils pour moi!!! je trouve que les chevaux mecanique ne sont pas du tout pareil que les chevaux car a cheval s'est beaucoup mieux!! merci!!!!
ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR! MISS TAGADA!!!
biensur je doit preciser cette photo a été prise l'année derniere losque j'était en selection a l'afasec!!!donc pas le peine de charier je ne savait pas monter comme vous cavalier d'entrainement je vous assure que ça c'est arranger!!!!!et heureusement d'ailleur
ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR! MISS TAGADA!!!
j'ai bien aussi fondue depuis!!!
Un "revenant" ? y a longtemps qu'on ne te voyait plus ! trop de boulot , chez Thomas ! tu montes kan mm autre chose que des mecaniques ? A plus , vieux
Désolée là j'interviens pour un collegue du site qui refuse de donner son nom .. mais qui me demande de te demander si tu n'as pas la même photo, mais vu de derrière, juste pour un aspect purement texchnique, bien sûr.
est ce que ça ne serait pas "anitsaf" par hasard ? je connais son gout pour la perfection. en ce qui me concerne,j'ai a peu pres la meme position que toi,"tagada",ce qui fait que je monte toujours seul et tres tot le matin (au petit jour),car je ne voudrais pas que cette superbe position puisse donner des idées malsaines à qui que ce soit. bientot 55 ans,je ne voudrais pas subir l'outrage supreme si près de la fin de ma carriere. ;o)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.