# 2 ≡ Poule d'Essaie des Pouliches : Plus que 24 en lice
Course A
134 posts depuis le 3/4/2008
Ma favorite c'est Zarkava c'est une super pouliche avec un très bon tempérament.Elle vient de bien s'imposer dans un terrain pas forcément à sa convenance alors imaginezsur son terrain de prédilection!
# 4 ≡ Re: Poule d'Essaie des Pouliches : Plus que 24 en lice
Groupe I
6285 posts depuis le 17/3/2008
En se présentant invaincue en 3 courses dont deux de groupes (et à chaque fois sur 1600m à Longchamp), Zarkava sera clairement l'épouvantail de service, difficile de la voir battue avant le coup... Avec les "Abdullah" Modern Look (récemment battue seulement par une certaine Natagora) et Conference Call (qui elle n'a jamais été battue que par... Zarkava), sans oublier la "Gibson" Lessing (je la vois bien jouer les trouble-fêtes celle-là), ça devrait être une course plus qu'intéressante... J'aime bien aussi Goldikova et les deux "Rouget", Mousse au Chocolat et Gipson Dessert.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.