Je cherche le decision sur l'interpretation de photo pour le troisieme place au le prix de l'arc de triomphe. C'est public? On peut lire cet papier quelque part au l'internet.
c'est public mais je ne sais pas ou la trouver a moins de deamnder a france galop. Moi j'ai lu ça sur le racing post ou un site comme ça. LA raison est que les steward maintenait leur décision de départ : ils ne pouvaient départager les deux chevaux.
d'après ce que j'ai lu il allait en rester la mais bon après ils vont peut être changer d'avis et chercher a prendre l'argent de la 3eme place que pour eux.
La justification doit être relativement simple : Il y a dead-heat car il est impossible de déterminer avec certitude qui est troisième .
J'ai vu la photo et pour moi, de non avis et tres bien pour voir, que c'est und differente d'une nez entre It's Gino et SoF. Et de cet raison je veut lire la justification.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.