vu les belles glissades sur route, la fibré devrait etre plutot salé pour ne pas durcire sous la glace vu que c est la saint sylvestre la champagne coulera à flo quand même. on parle de ferrage et de deferrage ici il faudra bientot les crampons
Ce n'est pas un problème de verglas mais de brouillard. On circule sans aucun problème sur la route dans la région, pas de problèmes de glissade ou autre. Juste que la visibilité est insuffisante pour des courses, on ne voyait que les deux cents derniers mètres depuis les tribunes, et donc pas les tournants et encore moins la ligne d'en face. C'est un problème notamment s'il y a des irrégularités de certains concurrents : il n'y a aucun moyen de controle des commissaires. La piste est dure mais courable (elle a été travaillée dans la nuit), on a d'ailleurs couru la première. Trakus s'est révélé bien utile pour avoir une idée de la façon dont l'épreuve s'est courue, faute de vidéo. Quelqu'un sait-il si la réunion est transférée à une autre date?
Je me rappelle que l'année derniere il y avait le meme cas, on ne voyait rien du tout a peine les 200 dernier metre et sa a quand meme couru... En plus cetait une reunion tout obstacle je crois ...
Sur Equidia, ils ont annoncé le report au 8 janvier. Je ne vois pas très bien comment ils pourront la retransmettre sachant qu'il y a déjà Vincennes et Cagnes (obst). Ce serait dommage de courir en PMH quand on voit le nombre de réunions PMU en 2009.
oué en fait c'est pas si tout temps que ça. heureusement que le gel reste rare alors en bord de mer... le 8 janvier, oui c'est annoncé aussi dans paris turf pour le report. peut-etre y'aura-t-il juste qq courses pmu en matinée et le reste en pmh (vu qu'il y a vincennes et cagnes). il y a quand meme 11 courses à recourir... moi, c'est pas grave, meme en pmh, j'y serai lol
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.