Bonjour a tous!!! Je voudrais exprimer mon sentiments de colére vis-à-vis des "Commissaires" Marseillais, si l'on peut dire Commissaire, car pour ma part se n'ai pas le bon terme. Mais comment peut t-on courir sur une piste dans l'état qu'elle se trouvait??? La piste étant gorgée d'eau, ainsi qu'a certain endroit cela faisait d'immence flaque, avec des risques éxtrémement important d'inccident!!! Autant pour les Chevaux que pour les Jockeys!!! "Les comissaire étant assis sur une chaise a l'abri et bien au chaud...!!!" Aprés ètre retourner au vestiaire, après concertation des Jockeys dériére les stales de départ, pourquoi les commissaire on t-il pu autoriser le départ de la 1ére course? Avec comme raison: "C'est un [u]Test[/u] pour voire si l'on peut poursuivre la réunion!" Mais ou va t'on??? Il faut revenir a la raison, revenir les pieds sur terres et ainsi arréter de faire n'importe quoi!!!
Les jockeys souhaitaient continuer à monter les courses de la réunion. Ce n'est pas parcequ'il y a de l'eau en surface que la piste est forcément dangereuse !
Décidément il y en a marre de cet hiver infect entre pluies, vent ,froid, neige et pistes pourries, en meme temps il est normal que l' on ne puisse pas annuler tout, tout le temps et dans le cas d' un hiver aussi crétin que celui ci il y aurait presque plus de courses.
oui enfin c'est pas parce qu'une piste est trempée qu'obligatoirement ca glisse la preuve ds la 1ère il n'y a pas eu une glissade et cela s'est bien passé.. après le fait que ce soit pas du beau spectacle les jockeys et entraîneurs ce n'est pas ce qui les interesse le plus
Mais ou va t'on??? Il faut revenir a la raison, revenir les pieds sur terres et ainsi arréter de faire n'importe quoi!!!
Tu as l'air de t'y connaître mieux que les professionnels ( c'est sur devant un ordinateur ) pourtant Stéphane Richardot a dit au micro d'equidia que la piste n'était nullement dangereuse et que les courses auraient pu se dérouler tout comme le président de la societe des courses alors qui a pris la décision d"annuler ???
Alors expliquer moi si se n'est pas dangeureux, pourquoi Gregory Benoist qui est un Pilote assez abile et qui je pense a la tête sur les épaules, a refusé de prendre le départ ne serése qu'en se rendant au départ? Et pourquoi par la suite les courses ne se sont pas déroulés comme prévu? Faut-il qu'il est une glissade d'un cheval pour arréter la réunion? Dans se cas la, le Jockey ne serait-il pas prit pour un Pantin de cirque???
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.