Je ne suis pas sûr pour Berck mais Arras a fonctionné en 2008 :http://www.geny.com/ReunionsCoursesPMH/r/2008-05-25/2008-05-25-Arras?id_reunion=200516525
Merçi pour la reponse. Pour ARRAS, je n'etait pas sur qu'il y eu des courses en 2008. Mais je n'y vois pas de courses sur le site de FG pour mai 2009?? Pour BERCK la je suis sur, il n'y à pas eu de courses en 2008! Affaire a suivre Ankala
A Berck, des courses sont prévues le 9 et le 15 août. A Arras, les 10, 24 mai, 1er et 28 juin. Après, je peux pas vous dire dans quelle(s) discipline(s).
Bonjour a tous, l'hippodrome d'Arras ne fait plus de courses de galop. Ils ont reconcentré leur activité essentiellement sur les courses de trot ! Pour ce qui est de Berck, les intempéries de 2008 ont fait des dégats au niveau de l'hippodrome, les courses ont été transferé vers St Omer et Arras. Pour 2009, nous devrions revoir des courses sur cet hippodrome (si le temps le permet )
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.