Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Prix Ganay 2009 (gr. I, Longchamp) |
|
Moi ce sera the bogberry il me plait de plus en plus. visiblement A.De Royer dupré fait du bon boulot avec lui. vision d'etat m'a vraiment pas emballé mais bon là il doit etre dans le coup sinon ce serait grave. Ensuite Loup breton ,avant adlerflug (reussite des allemands) et cima de triomphe(il a pas confirmé son derby mais il est passé chez cumani...Falbrav rakti..;). the wayyouare j'y croit pas il me plaisait pas a deux ans et là avec sa rentrée bon c'est o'brien mais là il faudrait des choses inexpliqué mais bon les surprises y'a n'a eu aujourdh'hui et d'autres demain certainement... |
|
25.04.09 - 21:36 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Prix Ganay 2009 (gr. I, Longchamp) |
|
Court Canibal est non partant, il ne fait que pluvioter sur la région parisienne, peut-être que le terrain naurait pas été assez souple pour lui. |
|
26.04.09 - 09:40 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |