Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  week end tres attendu


Nouveaux en premier  
 


§live-in-england # 1 ≡ week end tres attendu
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
comme vous avez pu remarque une tres belle reunion se prepare ce dimanche a dimanche compose de 4 courses de groupes dont le prestigieux morny ! et le plus attendu est quand mem la venue de pride qui coure un GII qui devrait etre une formalite pour elle en depit de la britannique entrainee par sir mickael stoute !
16.08.06 - 15:23 Profil

§jedittout # 2 ≡ Re: week end tres attendu
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
super car j'adore bosser dans cette ambiance en plus avec des cracs , j'y serait.. et je suis sur que le beaux temp va etre aux RDV , alors bonne chances a tous..
16.08.06 - 15:28 Profil

§live-in-england # 3 ≡ Re: week end tres attendu
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
ten a de la chance ! je tuerai pour etre a la reunion de ce week end ! c'est pas grave je verrai a la tele et en plus j'ai un article a faire dessus donc j'aurai plus de temps !
16.08.06 - 15:32 Profil

§observatory # 4 ≡ Re: week end tres attendu
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
ou lala des envies de tuer...ecoute moi aussi j'y serais mais je suis decu certes germance sera là mais pas bellamy cay.je deplore le faible nombre de partant pour samedi et dimanche!

un calvados ou la qualité sera ....avec le rachat d'afra tsi tsi ,mauis attention à la charlotte o fraise et la rosamixa.

puis une listed F.E.E pour male ou evidemment je supporterais NO DREAM et MYSTERIOUS PEINTRE que je voulais l' acheter l'année derniere aux ventes:il avait été retiré 20000 euros.il vient d'etre vendu au proprio de garnica.

enfin le guillaume d'Ornano avec evidemment la victoire de CARLOTAMIX(le terrain et la distance seront pour lui).j'espere voir un bon BORIS DE DEAUVILLE pour confirmer sa perf de chantilly.enf1 2 interrogations MULTIDIMENSIONAL etle retour de BARASTRAIGHt apres le jockey club...poulain qui sera avantagé par le terrain....en ptit fils de saddlers wells...


DIMANCHE:
MORNY:invasion britannique!!!!!HOLY ROMAN EMPEROR court à 1 semaine.......à voir.excellent art et dutch art me semblent d serieux concurrents pour sandwaki..je crois qu'il est pas endurci ce sandwaki je suis desolé mais je le vois battu par les anglais et je ne pense pas voir confirmé BOCASSINI.
LA NONETTE:pas de surprise quoi que??BALLET PACIFICA peut gagner et alix road de meme ....GERMANCE est totalement battable.
le JEAN ROMANET:Je vois RED BLOOM et BASTET.
enfin: le kergorlay: déçu je ne donne pas de prono je voulais voir d ALCAZAR ou BELLAMY CAY...........

je vous dis à samedi pour ceux qui y seront....


à+
17.08.06 - 13:10 Profil

§Fan2anthonycarre # 5 ≡ Re: week end tres attendu
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
Ya tous les crack de Rouget qui cour ce week end a Deauville


17.08.06 - 13:47 Profil Visiter le site

§live-in-england # 6 ≡ Re: week end tres attendu
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
mes pronostics pour dimanche sont holly romane emperor pour le morny mem si il court a une semaine car il a fait un canter au curragh et na ps pris un cou de baton ! germance dans la nonette qui a pour moi tres bien couru ds le diane ! red bloom dans le jean romanet etant donnee quelle de finir 3e de G1 battu de seulement 2 longueurs par alexander goldrun qui gagne ! et enfin reefscape dans le kergolay avec un terrain qui va surement mieux lui convenir cette fois, attention au cheval allemand qui a gagne une listed de 6 longueurs a chantilly !

[ Edité par live-in-england le 17/8/2006 13:23 ]
17.08.06 - 15:22 Profil

§Lonray # 7 ≡ Re: week end tres attendu
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Je serais samedi à Deauville pour supporter Spirit One, qui s'annonce bon, dans le Critéium FEE.


17.08.06 - 17:23 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -