Navigation |
|
|
|
ALCAPONE |
# 8 ≡ Courses psf |
Groupe III
344 posts depuis le 4/12/2006
|
Lamentable, c'est le meilleur mot pour définir l'élevage américain actuel. Epistophene, tu as l'air d'en être un fervent supporter, mais l'élevage américain est désormais construit sur des chevaux aussi chargés que des coureurs du tour de France. Et le Breeders' Cup, j'en parle même pas, pour moi, ca ne vaut rien en termes de sélection, notamment par rapport aux évènements européens, australiens, voire japonais. Car les japonais ont compris que l'élevage américain était fini, en délaissant les étalons US (preuve en est, les achats d'étalons comme Turtle Bowl). Tant que les américains ne lâcheront pas leur lasix et compagnie, ils ne reviendront jamais dans la partie. Voilà pour la partie élevage. Ensuite, côté courses, il n'y aucun intérêt à acheter des origines US. Tu vois un programme sur les PSF françaises? Un vrai programme j'entends. Si tu as un bon cheval, il gagne son maiden, peut courir une Listed et c'est tout. Donc tu es condamné à le vendre. Sinon c'est handicap par moins 30 à Deauville. Et pour gagner à ce niveau, les origines, on s'en fout un peu. |
|
16.02.13 - 19:42 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |