Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  reforme indemnisation....


Nouveaux en premier  
 


§Shiho # 16 ≡ Re: reforme indemnisation....
Course B
Course B
Shiho
51 posts depuis
le 22/1/2012
Je n'y connais rien concernant les dessous des partages financiers mais si je me fie au sujet sur les allocations en obstacles (ici)
easytrot,
Citation :
Partant de là et comme il fallait donc verser quelquechose aux pros du trot pour faire donc cette équivalence, il a été décidé au Trot d'utiliser cette enveloppe budgétaire à doter les 6ème et 7ème place au lieu de verser à tout le monde (du trot) des remboursements des kilométres parcourus à chaque cheval déplacé.
Voilà POURQUOI ces allocs se répartissent du 1er au 7° au trot --dont les pros ne touchent pas d'indemnité de déplacement- alors qu'au galop on continue, comme depuis longtemps à ne verser des allocs que du 1er au 5ème ET à verser une indemnité de déplacement à tout cheval qui a couru.
Au niveau budget ce n'est pas la même enveloppe et dans chacune des disciplines elle est donc utilisée diféremment MAIS , sauf erreur, les dotations globales faites aux Sociétés Mères des deux disciplines sont réputées rigoureusement égales ; en court, çà ne coûte ni plus ni moins cher


Si c'est exact je ne vois où est le problème Trotard :-?
04.07.13 - 18:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -