Dans la course ouverte aux femmes jockeys, il y a eu dans le dernier tournant une triple chute d'une rare violence. Je n'en sais pas plus pour le moment.
Les jockeys Pauline Prodhomme et Nathalie Desoutter se sont relevées évidemment choquées suite à cette chute impressionnante. Allison Michalle est placée dans une coque, consciente, elle va être transférée vers l'hôpital.
J'espère que les 3 jockettes s'en tireront bien, par contre on voit clairement après la chute qu'un des chevaux est bien esquinté à un postérieur ; par contre je ne sais pas lequel c'est.
En effet ce fut impressionnant. Si Pauline et Nathalie ne s'en sortent pas trop mal, j'espère que pour la petite Alisson Michalle ce n'est pas trop grave! Mais là où je vais râler c'est qu'à l'origine de la chute on trouve SARAH CALLAC et cette demoiselle n'en est pas à son premier coup de maître. Je me souviens d'une course à Marseille où elle coupe la route d'une autre concurrente (CAPRICIA) celle-ci et son jockey (Richard Juteau) n'ayant pû éviter la chute ! Un peu dangereuse Melle Callac Sur un cas comme celui-ci Mrs les Commissaires, pour une fois, devraient être très sévères.
Pourtant Mlle Callac devrait savoir les conséquences de telles chutes, elle qui a été blessée sérieusement il me semble à Marseille après une chute collective.
Espérons que Alisson Michalle qui a toujours été consciente, s'en tire sans trop de bobo et qu'elle revienne bien vite. Nathalie de Souter encore dans un mauvais coup cette fois en plat, c'est vraiment la Christophe Pieux féminine.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.