Tout ce que je peux faire, c'est proposer une méthode artisanale: - découper un niqab aux dimensions souhaitées; - laisser tremper dans une teinture à base de sang d'ouvriers népalais; l'ouvrier népalais du Qatar (ou Esclavus Modernus Boncacrevae de son nom scientifique) souffrant le plus souvent de carences diverses, il pourra s'avérer utile d'ajouter du pétrole brut pour compenser la teinte trop pâle du sang et obtenir ainsi le résultat souhaité; - par la suite, pour l'entretien, laver exclusivement dans un bain constitué des larmes des familles des occidentaux se trouvant dans l'impossibilité de quitter le territoire qatari à cause d'un chantage institutionnel.
Ou sinon, pour ceux qui veulent vraiment du déjà-fait, y'a peut-être une adresse pour joindre le Ministère de la Propagande à Doha?...
plus qu'excellent ! merci DYLAN pour le courage de tes opinions, dans ce pays où l'on manque furieusement de c.....es, çà fait super du bien de lire çà !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.