Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Keltos


Nouveaux en premier  
 


§anonyme57 # 1 ≡ Keltos
Course C
Course C
anonyme57
6 posts depuis
le 21/9/2003
J'ai vu sur le programme de France-Galop que Keltos qui était pourtant rentré au haras, était inscrit à Maisons-Laffitte dans le prix de Carteret le 16/04/04.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ??
Pourquoi recourt-il ? Il me semble qu'il n'est pourtant pas stéril comme l'était Vahorimix.
14.04.04 - 20:05 Profil

§dreuf # 2 ≡ Re: Keltos
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
c'est effectivement très étrange, bonne remarque !
j'adore ce cheval presque blanc, qui a gagné toutes les catégories de courses de C à Groupe I. Soyons patient, nous aurons une réponse très prochainement. ;-)
14.04.04 - 20:56 Profil

§fOrMoLo # 3 ≡ Re: Keltos
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Oui effectivement il coureras le 16/04/2004 et seras monté par O.Peslier!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P
14.04.04 - 21:42 Profil

§coralie54 # 4 ≡ Re: Keltos
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je dois tomber de la lue je ne savais même pas que vahorimix était stérile! D'ailleurs qu'est-il devenu??


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
14.04.04 - 21:49 Profil Visiter le site

§coralie54 # 5 ≡ Re: Keltos
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
dsl je voulais dire tomber de la lune! :-P


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
14.04.04 - 21:50 Profil Visiter le site

§keltos62 # 6 ≡ Re: Keltos
Course C
Course C
keltos62
1 posts depuis
le 14/4/2004
il est engagé ce vendredi à maisons laffite, course 5. Il faut regarder cela de près...
et si il pleuvait un peu...il pourrait gagner. Mais bon, 2 ans d'absence c'est long.
14.04.04 - 23:11 Profil

§coralie54 # 7 ≡ Re: Keltos
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
merci beaucoup!!! :-D


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
15.04.04 - 20:56 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 8 ≡ Re: Keltos
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
D'après ce que je sais, KELTOS a fonctionné comme étalon à Airlie Stud en Irlande mais en raison d'un petit souci de santé, il a du être retiré de la saison de monte 2004.
Il aurait été engagé il y a une dizaine de jours à Lyon, engagement non validé.

Quoi qu'il en soit cette nouvelle de son retour à la compétition est surprenante...
15.04.04 - 21:44 Profil

§fandechristophesoumillon # 9 ≡ Re: Keltos
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Carlos laffon parias a ete interrogé aujourdui: Keltos est un tres mauvais reproducteur et ses proprio on décidé de le remettre a la compette. Il parai kil est devenu encore plus blanc. Trop bien, on va le remarquer ds le peloton !!! :vrai: :lolol: :banane: :yes3: :banane: :yes3: :yes4: :yes2: :yes1:
15.04.04 - 22:11 Profil

§fOrMoLo # 10 ≡ Re: Keltos
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Bon béhhh voila pour son retour a la competition(absent depuis + de 2 ans!!!) Keltos s'est imposé :genial: !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila sinon il est vraiment tres beau et encore + blanc qu'avant!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-)
16.04.04 - 16:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -