Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Lyon le 18/04/04


Nouveaux en premier  
 


§Alnamara # 1 ≡ Lyon le 18/04/04
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Aujourd'hui a été un grand jour pour moi. C'est la première fois que je suis allée aux courses !!!!!!!! J'aurrai jamais cru pouvoir convincre mes parents !!! Il y avait 8 courses au progamme je suis incapable de les décrir, mais j'ai quelque photos si ça vous interesses.
Les arrivées sont vraiment magique les gens qui crient, la voie du commentateur qui s'embale et surtout le bruit des sabots des chevaux c'est ce que je préfère !!! :-D
Entre les courses il y avait des démonstration en main et monté de magnifique pur-sang arabe, une fantasia et une course amateur.
Voilà en gros mon premier après-midi aux courses.
Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!
:yes4: :yes4: :banane: :banane: :banane: :yes3: :yes3: :yes2:


We'll miss you Smarty.
18.04.04 - 21:33 Profil Visiter le site

§fOrMoLo # 2 ≡ Re: Lyon le 18/04/04
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
C super 8-) !!!!!!!!!Tu a du adorée!!!!!!!! ;-) Moi je me souvien meme plus de ma 1er fois o courses j'aV 2 ans!!!!!!!! :-)
Mais tes photos comme ca je pourais voir l'hippodrome de Lyon!!!!!!!!!(Et oui oi je ne connais que les p'tits hippodrome de Corse!!!!!! :-( )
18.04.04 - 22:03 Profil

§dreuf # 3 ≡ Re: Lyon le 18/04/04
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
fais attention Alnamara, tu peux devenir vite accroc à ce spectacle. :-o

C'était Lyon-Villeurbanne ou Parilly ?
18.04.04 - 22:13 Profil

§BSB # 4 ≡ Re: Lyon le 18/04/04
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
Parilly
18.04.04 - 22:29 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Lyon le 18/04/04



c'est vraiment super que ça t'ai plu! j'espère que tu pourras y retourner. ça devait être une course accaf celle pour amateur, c'est différent des vraies (gentlemen-riders et cavalières) où elles font parti des courses de la réunion, là c'est super marrant, tu peux même dans certaines épreuves courir avec les pros! :-D
19.04.04 - 12:02

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 6 ≡ Re: Lyon le 18/04/04
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
moi je m'en rappele plus nan plus,j'étais a hoerdt avec ma tata,je devais avoir 4 ans (elle été deja avec mon tonton) et la seul chose que je me souvien c'est qu'il pleuvais et que je me suis viandé comme une merde dans leur escalier a la con et que j'étais ouvert jusqu'a la chaire (mais je sais plus si c'étais la premiere fois ou dans les deux mois qui suivait) mais j'avais bobo!!
19.04.04 - 13:39 Profil Visiter le site

§Alnamara # 7 ≡ Re: Lyon le 18/04/04
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Je devais bien être la seule sur ce forum à ne jamais avoir vu une course !!! lol !!!

Ca c'est la photo que je préfère:


We'll miss you Smarty.
19.04.04 - 20:07 Profil Visiter le site

§dreuf # 8 ≡ Re: Lyon le 18/04/04
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
pas mal du tout !:yes: je pourrais juste te conseiller un logicel de retouche pour recadrer la photo sinon c'est parfait. 8-)
19.04.04 - 21:13 Profil

§Alnamara # 9 ≡ Re: Lyon le 18/04/04
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Merci !!! Pour le logiciel j'en ai un mais j'y est pas pensé :-D


We'll miss you Smarty.
19.04.04 - 21:49 Profil Visiter le site

§coralie54 # 10 ≡ Re: Lyon le 18/04/04
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
bravo pr la foto elle é jolie com tout!!! moi la première fois que chui allée o courses g t petite mé jen garde un mové souvenir car g vu un cheval se brisait les membres sur une haie alors c t triste koi!
sinon moi dimanche je suis allée o courses et g bossé pr mes patrons c t génial!!! le matin on a brossé les chevaux pr l'aprem. l'aprem on les a rebrossé, épongé, sellé, bridé et on a fé marcher. ensuite ils sont allés o rond de présentation et ns ds les tribunes pr prendre kelk photos (pr une fois jen é pa fé beaucoup, g pa u le tps,lol!)
et qd ils revenaient de la piste on les prenait en main, on les marchait ds le rond de présentation et ensuite on les a douché, marché pr qu'ils sèchent etc... j'v vous dire un après midi com ça c du pur bonheur mé ça passe vite!!! et mes patrons ont gagné une course, une fois second, 2 fois 6ème et une fois 5ème!!! g t contente, c pa mal pr des petits entraineurs non??voilou!
bisous!!
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
19.04.04 - 22:13 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -