Pour le prix Jean Romanet, il ne faut peut-être pas exagérer non plus en disant que ça ne vaut pas un Gr. 3. L'année 2013 était certes un peu creuse mais de là à en tirer des conclusions aussi radicales sur le niveau général de cette course... Dans ce cas, le prix Jean Prat ne valait vraiment pas un clou non plus en 2013! De la même façon, certains millésimes du prix de l'Arc de Triomphe étaient bien plus faibles que d'autres! A l'inverse, certaines courses mériteraient sûrement d'être promues et je pense que le prix Guillaume d'Ornano a tout pour devenir un Gr. I à terme, depuis que ses conditions et son allocation ont changé il y a 3 ans... Je pense surtout que l'appellation Gr. I est galvaudée et que ranger dans la même catégorie des supers courses comme Arc de Triomphe, Jockey-Club, Diane, Jacques le Marois par exemple et de l'autre Ispahan, Romanet, Rothschild, Jean Prat... me semble être un peu hypocrite!
si on en suis votre résonnement. il n'y a plus de filière femelle et donc autant aller en UK !!! le Jean Romanet et le Rotschild sont aujourd'hui une voie tres importante pour la selection de notre elevage........
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.