L'information circulait depuis quelques jours à Chantilly, elle a désormais été rendue officielle. RELIABLE MAN sera au départ des King George VI and Queen Elizabeth Diamond Stakes (Gr.1), fin juillet à Ascot. Invaincu en trois sorties publiques, le convaincant lauréat du Prix du Jockey Club y découvrira non seulement la distance des 2.400 mètres mais il se mesurera également, pour la première fois, à ses aînés. Tâche peu aisée pour le pensionnaire d'Alain de Royer Dupré. D'ailleurs, au cours des quinze dernières éditions, seulement deux 3ans, à savoir les Irlandais GALILEO, en 2001, et ALAMSHAR, en 2003, ont réalisé pareille prouesse. Autre Tricolore pressenti dans ces "King George" : SILVER POND. Récent vainqueur du Grand Prix de Chantilly (Gr.2), le protégé de Carlos Laffon-Parias devrait lui aussi traverser le "Channel", bien décidé à marcher sur les traces de HURRICANE RUN, dernier cheval entraîné en France à avoir inscrit son nom au palmarès de ce Gr.1 considéré comme le Prix de l'Arc de Triomphe d'été. A noter également qu'ils devraient croiser le fer avec un certain REWILDING, tombeur de SO YOU THINK dans les Prince of Wales's Stakes (Gr.1), pas plus tard qu'hier à Ascot.
Peux tu parler français lenahan ? On ne comprend rien du tout ! J'espère que Reliable Man confirmera son succès du Jockey Club, je compte sur lui pour l'Arc.
Malheureusement il s'est arrêté peu après le poteau d'arrivée, boîteux. Un abscès, auquel s'ajoute une légère tendinite d'après les dernières infos. Il reste envisagé pour le Cox Plate.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.