# 1 ≡ Prix du Conseil Général des Alpes Maritimes 2014 (L., Cagnes/Mer) 22-02 : Narrow Hill
5ème course - Grand Prix du Conseil Général des Alpes Maritimes Départ 14h30 1ère étape du Défi du galop Plat - Listed Race - A conditions - 75 000€ - 2500m - 11 partants - Gazon
# 2 ≡ Re: Prix du Conseil Général des Alpes Maritimes 2014 (L., Cagnes/Mer) 22-02 :
J'admets que Narrow Hill a vraiment gagné facile le dernier coup, mais je vais refaire confiance à King of Arnor qui va sûrement monter sur sa dernière course dans laquelle il s'est montré un peu brillant. J'aime beaucoup Mister bawi gardé bien frais pour cette course, même si je crains qu'il ne soit encore un peu tendre face aux vieux chevronnés. Et bien sûr, toujours Sant'alberto pour être dans le coup.
# 3 ≡ Re: Prix du Conseil Général des Alpes Maritimes 2014 (L., Cagnes/Mer) 22-02 :
Groupe I
975 posts depuis le 30/10/2013
Ça fait beaucoup de monde pouvant aller sur le podium tout ça...Quidamo a fait un bon truc la dernière fois, j'ai un avis mitigé sur King of Arnor, il a sans doute encore besoin d'une course pour se remettre en jambes. Papi Griraz n'est pas fini et je ne serais pas étonnée de le voir dans les 3 à l'arrivée.
# 4 ≡ Re: Prix du Conseil Général des Alpes Maritimes 2014 (L., Cagnes/Mer) 22-02 :
Groupe I
1768 posts depuis le 6/11/2012 De : caen
aussi celebre et narrow hill sont costaux
22.02.14 - 09:39
Anonyme
# 5 ≡ Re: Prix du Conseil Général des Alpes Maritimes 2014 (L., Cagnes/Mer) 22-02 :
Bon bah décidément, y'a que sur Sant'alberto que je peux compter à chaque fois ! Nouveau canter pour Narrow Hill, bravo. Je suis contente du comportement de Mister bawi à ce niveau car ce n'était pas évident. Par contre King of Arnor, bouh, archi tendu aussi, incapable de se mettre au pas avant la course, tire comme un treuil, décidément je les collectionne aujourd'hui
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.