Navigation |
|
|
|
DylanThomas |
# 8 ≡ Poule essai pouliche 1600m longchamp 12/05 |
Groupe I
6285 posts depuis le 17/3/2008
|
Habituellement, je suis très attentivement la ligne du Prix Finlande pour la Poule, mais là la gagnante ne court pas, quant à sa dauphine Meri Shika Thierry Jarnet lui a visiblement préféré Kenhope... La troisième, Vaunoise, a aussi sa chance mais finalement je la verrais peut-être mieux sur plus long, affaire d'impression. Non, cette fois c'est plutôt la ligne de la Grotte qui m'enthousiasme: Kenhope a beau avoir un mauvais numéro elle était plus que fraîche après sa dernière victoire (comme déjà dit je la vois bien rallongée sur le Diane), alors elle pourrait donner ce "petit plus" qui sera nécessaire pour compenser le mauvais numéro dans les stalles, en tous cas j'y crois beaucoup... Tasaday, Topaze Blanche (malheureuse en dernier lieu, et quelle peinture, mais quel caractère aussi et du coup ça dépendra beaucoup de son bon vouloir) et la très expressive Dauphine Russe (mieux lotie que les précédentes au niveau du numéro de corde) disposent sur sa ligne de premières chances, mais Esotérique, Altérité, Show Gorb et Baie d'Honneur mériteront aussi d'être surveillées... Bref, ça ressemble à un vrai casse tête, mais avec 20 partantes et les risques d'embouteillages dans la ligne droite qui en découlent comment en attendre moins? |
|
12.05.13 - 08:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Poule essai pouliche 1600m longchamp 12/05 |
|
Topaze a beau avoir du caractère, ca ne l'empêche pas d'être dans le coup à chaque fois Allez ma belle, j'y crois depuis le début !! Très dur d'aller contre A.Fabre, donc, avec Kenhope, cela formera mon trio. |
|
12.05.13 - 09:32 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |