# 2 ≡ Re: double chute dans la première à Argentan
Course A
91 posts depuis le 30/4/2008 De : basse normandie
Sur l'hippodrome, j'ai entendu parler de fracture de la clavicule pour l'un et contusions pour l'autre, mais je ne sais pas qui souffre de la fracture. Je dis ceci sous toutes réserves. Pour les chevaux apparemment pas de bobos.
# 3 ≡ Re: double chute dans la première à Argentan
Groupe I
915 posts depuis le 6/7/2010
TANT MIEUX,!!!!!!!! j'avais prévenu dans un sujet Courses de Lisieux reportées à Argentan que pour des raisons financières très probablment, une réunion de galop rapporte moins qu'une de Trot, cette réunion de plat du 23 mars 2014 avait été reportée à Argentan dans des circonstances doutes : il y a presque 3 semaines France Galop est allé à Lisieux, a jugé la pite trop mouillée à un certain endroit, alors que depuis il a fait beau, et c'était prévu, car ils veulent supprimer le galop dans beaucoup de champs de courses, il y a pouratnt pire que Lisieux J'avais aussi rappelé que dimanche en onstacle, c'était tout et n'importe quoi des chutes dérobades à tout va, et AUSSI QUE BENJAMIN BOUTIN Y AVAIT LAISSE LA VIE. INCOMPETENTS ou ACHETES A France Galop et parmi les Présidents et Membres des sociétés de courses, seront-ils condamnés un jour par la justice enfin ? combien faut-il de morts pour arréter les conneries ? Bons rétablissements aux deux malheureux jockeys, en espréant que ce n'est pas grave, ce n'est pas de votre faute mais de la leur.
# 4 ≡ Re: double chute dans la première à Argentan
Groupe I
2757 posts depuis le 5/7/2008
La chose la plus importante est d'avoir les meilleures nouvelles possible des deux jockeys accidentés: LP Beuzelin et T.Bachelot dont l'un se plaignait de la clavicule et l'autre de violentes douleurs au dos.
Avant la 1ère course, Philippe Van Poele, membre du bureau de l'association des entraineurs avait attiré l'attention des dirigeants sur la dangerosité des piquets plantés sur la piste et avait demandé qu'ils soient retirés, mais il n'a pas été écouté. Il a fallut que les jockeys menacent de ne plus monter après l'accident pour qu'ils soient ôtés entre la 1ère et la 2nde course.
C'est vraiment dommage qu'il y ait si peu d'écoute de l'institution envers les professionnels. J'espère de tout coeur que ces jeunes n'en paieront pas le prix fort et je leur souhaite un excellent rétablissement.
"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.