Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Ange gardien au jockey club?


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 1 ≡ Ange gardien au jockey club?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Ange Gardien, poulain de 3ans ayant remporté une Course B ,le Prix Bay Middleton , monté par christophe soumillon est très estimé par son entraineur, robert collet. celui-ci a déclaré ds le paris turf qu'il prévoyait pour lui de participer au prix du jockey-club! alors à mon avis il faudra le tenir à l'oeil celui-ci non?


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
21.04.04 - 15:20 Profil Visiter le site

§coralie54 # 2 ≡ Re: Ange gardien au jockey club?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
On peut par ailleurs signaler que Diamond tango qui s'est imposé montée par Gary Stevens alors qu'elle débutait et déjà annoncée comme une prochaine concurrente ds le Prix Cléôpatre. Voilou!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
21.04.04 - 15:22 Profil Visiter le site

§BSB # 3 ≡ Re: Ange gardien au jockey club?
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
Pour Ange Gardien c'est tout a fait normal c'est un très bon cheval et pour diamond tango des bruits courent qu'elle peut meme etre la pouliche du diane...a suivre...
21.04.04 - 18:25 Profil

§TheRock # 4 ≡ Re: Ange gardien au jockey club?
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
en effet elle a fait tres bonne imprésion cette débutante mais pour le diane il ne faut surtout oublier millionaia qui court encore tres bien et qui est venu peut etre un peu tot pour founir son effort (elle est 2e de diamond tango hier).
elle ont sais depuis ses debuts que c'est la bleue du prix de diane mais n'oublier pas ASK FOR THE MOON qui possede plus d'expérience et qui a prouvé sa valeur au niveau supérieur
21.04.04 - 19:48 Profil

§pecco1607 # 5 ≡ Re: Ange gardien au jockey club?
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
rien que pr son nom, il mérite de réussir.
Je l'avais remarqué à 2 ans, il avait bien belles allures et sans être la tte grande classe, il pourrait gagner des GrP mais je crois qd même qu'il y a mieux pr le jockey, etc...
21.04.04 - 19:55 Profil

§fanoli # 6 ≡ Re: Ange gardien au jockey club?
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Vous croyez vraiment qu'il peut figurer dans le jockey club, c pas un peu elevé comme niveau pour lui? :-o
26.04.04 - 21:10 Profil

§pecco1607 # 7 ≡ Re: Ange gardien au jockey club?
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
Avis personnel av ma réponse,Ange Gardien me paraît un peu juste pr le Jock Club,; je le verrais mieux dans le Gd Pr de Paris
Mais je peux tt à fait me planter
26.04.04 - 21:16 Profil

§fanoli # 8 ≡ Re: Ange gardien au jockey club?
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Je sais pas trop moi, je l'ai jms vu courir dc je peux me tromper. On verra bien
26.04.04 - 21:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -