Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Jockey-Club


Nouveaux en premier  
 


§bireli # 28 ≡ Re: Jockey-Club
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
J'ai un doute sur SILVERWARE , ok il gagne avec de la marge sur EPICURIS mais ce jour là , THULLIEZ fait pas la course de sa vie , il a voulu barder avec un cheval qui n'avait pas couru depuis 6 mois et qui a demandé forcément à respirer à mi ligne droite.
MOSTANNER p'tit doute sur sa tenue , après il est combatif c'est sûr , mais sans les coups de cravache il gagne pas le prix de Suresnes
KARAKTAR c'est le cheval à battre pour moi , dans le Noailles il vient aux 300m dans un canter quand les autres sont déjà sur l'encolure.
Concernant NEW BAY , va t'il faire le coup d'Intello ? Possible , en tout cas, si Fabre a laissé des poulains comme Territories, Make beleive ou Ampère à la maison , c'est qu'il doit penser que celui là a plus de potentiel que ces derniers j'imagine....
WAR DISPATCH je suis assez fan. Le policeman avait vu gagné Saonois , pourquoi pas?
SUMBALL, il fait tout bien mais dans des lots plus que moyen.
Les coolmore ont trés peu brillé récemment dans le JC (même CAPE BLANCO pourtant un bon cheval n'avait pas laissé un grand souvenir). Mais R.Moore est quand même un sacrés phénomène. L'autre par contre avait été bien déguelasse dans la poule.

donc KARAKTAR ou NEW BAY puis WAR DISPATCH / SILVERWARE / CAPE CLEAR ISLAND

Pour le reste , je suis aussi d'accord sur l'idée de faire courir la poule en ligne droite. (histoire de combler le gap avec les 2000 guinées ...pas sûr que ce soit suffisant quand même) et surtout revoir les préparatoires au JC parce que là plus personne ne les court. Franchement le Greefulhe à 3 partants , c'est quand même désolant.
31.05.15 - 12:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -