Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Courses de sillé le guillaume le dimanche 14 août 2016


Nouveaux en premier  
 


§metayer # 16 ≡ Re: Courses de sillé le guillaume le dimanche 14 août 2016
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Éternel problème de compréhension et surtout de mon vécu
.Ne pas "chinoiser" sur le tarif réel et de ce qu'empoche le professionnel réelement on s'en fout au final ce sera une dépense dans l'organisation de l'association gérant l'hippodrome et pas conséquent les spectateurs.
Ne pas oublier que ces petits hippodromes c'est la fête du village donc une somme modique d'entrée afin de faire tourner l'association.
Si on persiste à rajouter tel ou tel professionnel rémunéré au final on ira dans le mur...

J'ai connu pendant des années sur tous les hippodromes des médecins qui ne voulaient pas être rétribuéS puisqu'ils connaissent les difficultés de ces petits hippodromes à gérer tout ce qui est possible à présent.

Je vais vous donner deux exemples que j'ai vécu sur deux hippodromes, le nez fracturé par un cheval.
Je n'ai pas vu l'ombre d'un médecin ce jour là c'est un ami qui m'a transporté à la clinique et opéré d'urgence.
Un autre fois accident grave, appel des pompiers, médecin non présent sur l'hippodrome il faut attendre...
Le médecin arrive et donne l'ordre de se diriger au pool universitaire de la région afin d'être opéré pendant presque cinq heures.
Mon épouse est allé voir ce médecin qui n'a pas voulu percevoir pour cette intervention la moindre rétribution.
Comme il n'est pas intervenu médicalement Il a refusé d'être rétribué là je suis en phase avec ce genre de praticien.

Au fait que fera un urgentiste à Sillé le Guillaume vu le local infirmerie rien en fait...
16.08.16 - 13:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -