Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Ah les nombres !!!


Nouveaux en premier  
 


§Bigbottes # 1 ≡ Ah les nombres !!!
Course B
Course B
Bigbottes
21 posts depuis
le 6/9/2005
:-D Bonjour à tous, je suis très heureux de m'être inscrit !

Sans doute allez-vous vous moquer de moi :yes1: mais voilà : je suis un passionné numérologue ... et je n'essaie de convertir personne, c'est pas mon genre.

Mais si possible j'aimerai beaucoup un peu d'aide, car je ne sais plus où chercher des informations, et pourtant ça fait des mois que je cherche... C'est d'ailleurs grâce à ce site et à votre érudition que j'ai trouvé pas mal d'identités de jockeys.

Bien sûr je ne suis pas le seul à avoir melangé occultisme et courses de chevaux, beaucoup de gens ont fait de recherches là-dessus avec plus ou moins de bonheur et surtout moins que plus.

Pour ce qui me concerne je suis une autre voie que celle précédemment établie et mes recherches me passionnent ; pour établir ces pronostics je dois impérativement avoir les dates de naissance des chevaux et des jockeys , ainsi que, bien sûr : le nom des chevaux et l'identité complète des jockeys

Grâce à France Galop :gtrouve: la date de naissance des chevaux, merci FG, mais quant aux jockeys c'est une autre paire de manches : je n'en ai que six c'est vous dire ! Et cela grâce à un site américain, c'est vous re-dire ! :-?

Actuellement il me manque donc :
- quelques prénoms de jockeys, dont certains que je cherche depuis au moins trois mois et qui me font devenir fou :-x
- et pratiquement toutes les dates de naissance des jockeys de galop, sauf celles de Jarnet, Soumillon, Bertras, Plaçais, Asmussen et Lemaire. :cry:

Alors SVP Messieurs-Dames, si vous savez quelque chose et si vous désirez m'aider dans mes délires :martien:

Merci en tous cas d'avance !


Bigbottes
06.09.05 - 19:17 Profil

§zorro # 2 ≡ Re: Ah les nombres !!!
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Pour les prénoms de jockey,envoie nous la liste et tu verras,tes amis internet vont combler les trous.Par contre,les dates de naissance,je pense que c'est plus personnel.


Z
06.09.05 - 19:38 Profil Visiter le site

§Bigbottes # 3 ≡ Re: Ah les nombres !!!
Course B
Course B
Bigbottes
21 posts depuis
le 6/9/2005
Merci Zorro, c'est vraiment bien l'absence des préjugés :-) !

Pour les dates de naissance des jockeys c'est vraiment très très embêtant, car c'est un élément fondamental de ma recherche ; personne n'a une idée ou un filon ?

Sinon pour les jockeys dont les prénoms me manquent, il y en a qui courent vraiment souvent, mais apparemment ils sont introuvables sur Internet, ex Jer LOBEL. Ok, mais ça peut être : Jérôme, Jérémie, Jérémy, Jerry... Tom (non là je me trompe :-P !)... et j'en passe.

Alors voilà en bref quelques uns :

- C. ADAM ;
- JO AUDON ;
- P. AZE ;
- M. BENHENNOU ;
- Y. BOURGOIS ;
- J.P. CATTEAU ;
- CE. (?) CAYEUX ;
- J. DELBARBA ;
- B. FLANDRIN ;
- G. FOURRIER ;
- N. JEANPIERRE ;
- M. LAHLAH ;
- F. LEFEBVRE ;
- J. LERMYTE ;
- JER. LOBEL ;
- JC. MEIGNANT ;
- J. NATTIEZ ;
- R. PERRUCHOT ; (celui-là me rendra fou)
- J. PLUMAS ;
- B. RENARD ;
- C. SAGOT ;
- L. VIVIER .

Voilà, ils sont tous là ! Et pour certains je cherche depuis juin passé ; et c'est loin d'être évident crois-moi ! Essaye un peu de chercher "c. adam" sur google ou sur yahoo, je te promets bien du plaisir

Enfin, grand merci pour tout, et si tu veux bien, dès qu'il y a un nom dans un quinté que je ne connais pas je te recontacterai !

Bigbottes.
06.09.05 - 21:02 Profil

§unecavaliere # 4 ≡ Re: Ah les nombres !!!
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
en plus, pour delbarba(papa), tu vas rire, yen a deux... il me semble que l'autre c'est E.. allez, je t'aide, Eddy..
06.09.05 - 21:08 Profil

§Bigbottes # 5 ≡ Re: Ah les nombres !!!
Course B
Course B
Bigbottes
21 posts depuis
le 6/9/2005
:-D Oui unecavalière, c'est vrai, mais Eddy je l'ai déjà, tandis que j delbarba reste une (petite énigme) :-?

C'est comme r perruchot (ah celui-là !!! qu'est-ce que j'ai cherché !!!), il y a des perruchot partout parmi les proprios et/ou entaîneurs et même un jb perruchot, mais de r perruchot point du tout !

Enfin, la souffrance fait la connaissance ! (cette pensé est copyrightée)

En tous cas merci aussi pour ton assistance,


Bigbottes


unecavaliere a écrit :
en plus, pour delbarba(papa), tu vas rire, yen a deux... il me semble que l'autre c'est E.. allez, je t'aide, Eddy..
06.09.05 - 21:15 Profil

§unecavaliere # 6 ≡ Re: Ah les nombres !!!
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
et sinon j'aurais bien dit adam condrat .. pour le J delbarba... ça m'enerve.. j'ai oublié..je vais retrouver ;)
06.09.05 - 21:22 Profil

§Bigbottes # 7 ≡ Re: Ah les nombres !!!
Course B
Course B
Bigbottes
21 posts depuis
le 6/9/2005
;-) Eh bien Zorro, là tu vois ce que ça fait quand on trouve pas !

Imagine un peu mon état quand je cherche pendant trois heures ce que peut bien signifier le "r" de perruchot sans trouver :angry:

Ceci étant dit c'est pas Adam Kondrat, lui il est sur mes listes depuis longtemps....

Bonne chasse !
06.09.05 - 21:52 Profil

§Bigbottes # 8 ≡ Re: Ah les nombres !!!
Course B
Course B
Bigbottes
21 posts depuis
le 6/9/2005
OOOOPS !

Mille excuses unecavalière, j'avais ma tête tournée vers Zorro :oops:

Embarras très profond,


Bigbottes
06.09.05 - 21:54 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Ah les nombres !!!



Le "r" de Perruchot c'est Romain !
06.09.05 - 21:56

§Ducdelaunle # 10 ≡ Re: Ah les nombres !!!
Course B
Course B
Ducdelaunle
42 posts depuis
le 25/8/2005
De : planete mars
Jérome Lermytte,Jonathan Nattiez,Bertrand Flandrin,... :-)
06.09.05 - 22:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -