Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Ecurie des parieurs RMC


Nouveaux en premier  
 


§Nephy # 481 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Course C
Course C
Nephy
4 posts depuis
le 21/4/2009
Merci d'avoir éclairer ma lanterne car justement ce point n’était pas précisé, je vais en prendre une deuxième du coup :)
07.03.14 - 14:03 Profil

§Littlewilloo87 # 482 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Course C
Course C
Littlewilloo87
2 posts depuis
le 22/3/2014
Bonjour,

Je viens de souscrire à l'écurie rmc 2014. Cherchant des avis je suis tombé sur votre forum qui est bien fourni en avis. Y a plus de questions que de réponse mais en même temps cette ecurie rmc a peu de recul et donc peu de réponse précise.

J'ai pris 5 parts qui est le maxi autorisé. J'ai les parts numéro 9982 a 9987 sur les 15000 mis en ventes.
Pour être honnête, même si je comprends les arguments de ceux qui disent qu'il ne faut pas le faire pour gagner de l'argent, je le fais pas pour qu'rmc puisse communiquer sur son image ou pour faire vivre les gestionnaires de l'écurie.
Je concidere aussi que ce n'est pas un gros risque et que le plaisir procuré est un plus facilement accessible mais espère bien ne pas tout perdre. :-D

J'ai une Question au sujet des gains potentiel, et une question différente de celles déjà vu qui est en rapport avec tous les propriétaires autres qu'écurie rmc.

Dans le potentiel de gain on ne prend pas en compte les Paris sur les chevaux de sa propose ecurie. L'intérêt d'être propriétaire est d'être particulièrement bien informé par les entraîneurs. On voit que les chevaux de l'écurie rmc on un ratio de gain/participation intéressant.
La question est : est il intéressant, est ce une habitude, un plus sentimentale de parier sur un de des propres chevaux. Qd on voit le nombre de victoire ou place des chevaux de l'écurie on peut de dire qu'il y a un peu d'argent a gagner aussi de ce côté la. Un des propriétaires 2013 a t'il fait ce calcul? Ou si y a des avis juste sur le fait de parier sur ses chevaux...
Merci.

Il me tarde que la période de souscription se termine pour voire avancer cette aventure palpitante. Et j'espère pouvoir profiter des quelques avantage tel l'entrée aux hippodromes .

Qu'il n'y ai pas de malentendu je compte pas devenir riche. Mais suis pas un mécène :-D
22.03.14 - 21:29 Profil

§magolin # 483 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
Si c'est pour avoir des "tuyaux" des entraîneurs c'est perdu d'avance ! Ils ne savent osa eux mêles quand ils vont gagner😄😄😄😄😄
22.03.14 - 21:31 Profil

§magolin # 484 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
Eux mêmes .....
22.03.14 - 21:32 Profil

§fred69 # 485 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
T inquiètes pas pour eux :-D
22.03.14 - 21:58 Profil

§Fakir # 486 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Les joueurs pro n'écoutent que d'une oreille leur entraineur. Un propriétaire qui lui n'était pas pro disait qu'il gagnait de l'argent avec ses chevaux en jouant 1 mise quand l'entraineur lui disait de les jouer et 2 mises quand il lui disait de ne pas les jouer. :-D
22.03.14 - 23:12 Profil

§brutale # 487 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
A part quelque entraineur d exception (tête de liste pour la plupart) les autres n sauraient sûrement pas de problèmes financiers s' ils étaient capable de savoir quand ils vont gagner
n' acheté surtout pas des parts pour les tuyaux en plus vous êtes 10000 tu vois le tuyau confidenciel
23.03.14 - 00:05 Profil

§Littlewilloo87 # 488 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Course C
Course C
Littlewilloo87
2 posts depuis
le 22/3/2014
Merci pour ces premières réponses. Vous n'avez abordé que la partie "tuyau" il a aussi juste l'information. Bon apparament elle vaudra ce qu'elle vaudra. :-D

Y a aussi la propre décision ou initiative du proprio qui pari sur ses chevaux. Plutôt favorable ou pas ?
25.03.14 - 10:51 Profil

§linegreen # 489 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
c est vrai que l'écurie s'appelle "L'ECURIE DES PARIEURS RMC", et c 'est là où je ne comprend pas trop la politique de cet engagement, à l'heure où les acteurs de la filière veulent mettre l 'accent sur l'aspect "passion" ou "festif" d'une association de propriétaires, là on se retrouve directement avec des investisseurs qui veulent un retour financier sur frais, et en plus aller "emm....er" les entraineurs pour glaner des tuyaux d 'écurie !!! juste une petite précision : les entraineurs ne sont pas là pour ça ! Pour ça il existe les médias et RMC :-D bonne chance tout de même !
25.03.14 - 11:15 Profil

§titi72 # 490 ≡ Re: Ecurie des parieurs RMC
Course A
Course A
titi72
106 posts depuis
le 30/5/2013
Je voudrais préciser juste quelque chose en ce qui concerne les associations de propriétaires.
Tout l'argent y est investi à fond perdu.
Un exemple : l'association HEXAGONE mise en place par P. ADDA - entraineur G. MACAIRE - avec une mise de fond de 6000 € minimum d'investissement par associé n'a duré que trois ans et est déjà dissoute avec bien entendu tout le capital englouti. Il faut souligner que deux achats fait par Guillaume MACAIRE pour la somme de 45000 € + deux ans de pensions derrière cela plombe la comptabilité et il est alors très difficile de pouvoir s'en sortir. je ne suis pas amer j'ai payé pour apprendre que le renard vit au dépend de celui qui l'écoute... à bon entendeur salut ! Il vous reste l'aspect "PASSION" pour vous consoler et dans ce cas c'est celui là le plus important.
25.03.14 - 20:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -