Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE DIANE 2013


Anciens en premier  
 


§mabrouka # 91 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2013
Course A
Course A
mabrouka
105 posts depuis
le 19/1/2010
Mouai faudrait quand même demander à Freddy head et Carlos laffon si ils ne sont pas satisfait d'avoir un tel pilote sur leurs chevaux ;-)
18.06.13 - 23:24 Profil

§SeaBird # 90 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2013
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
Le coeur a ses raisons....

Citation :
BARNABE :
Oui ce sont des choses qui peuvent arriver à ce niveau d'exigence et de compétence. Cela peut se comprendre, mais c'est quand même Christiane Head qui a été la grande perdante….


C’est exact mais à l’époque des faits, la casaque des Wertheimer ne brillait pas trop sur nos hippodromes.
J’observe qu’elle a tout de même gardé la confiance de Khalid Abdullah et récupéré tous les chevaux courants sous les couleurs Haras du Quesnay et de sa mère, et qu’en dehors de ses montes contractuelles Olivier Peslier n’est pas spécialement sollicité par les autres membres de la famille….
De toutes façons pour Christiane Head son jockey de cœur c’est Olivier…. Doleuze.
18.06.13 - 17:36 Profil

§jamufa # 89 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2013
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Photo du Capitaine: émotion...

 Fichier joint 
Emotion.JPG

jpg Emotion.JPG (29.17Kb; 88 Hits)



« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
18.06.13 - 16:58 Profil

§BARNABE # 88 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2013
Listed-Race
Listed-Race
BARNABE
193 posts depuis
le 8/10/2009
Oui ce sont des choses qui peuvent arriver à ce niveau d'exigence et de compétence. Cela peut se comprendre, mais c'est quand même Christiane Head qui a été la grande perdante. Je pense que cela a dû lui faire plaisir de montrer qu'elle est encore une grande pro des courses...
18.06.13 - 16:20 Profil

§SeaBird # 87 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2013
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
TREVE de plaisanterie

Citation :
Vermillion :

Treve ne devrait pas courrir l'Arc dans lequel elle n'est pas engagée (déclaration de Criquette dans le JDG) - elle va plutot s'orienter sur l'Opera (en passant par L'astarte très certainement)


Je crois que la décision de lui faire ou non courir l’Arc dépendra de ce qu’elle montrera dans ses prochaines courses et de l’appréciation qui sera faite de la réelle qualité des Derby-winners et autres chevaux d’âge (ORFEVRE). Car sur ce qu’elle a montrée à Chantilly dimanche (qualité de l’opposition, accélération, maniabilité et….Chronomètre) ne pas y prendre part serait un risque financier ! La supplémentation est de 100 000 Euro et la 5ème place rapporte 137 280 Euro. Or, il est impensable qu’elle ne soit pas dans les cinq !

Citation :
BARNABE :
Sacrée revanche de Christiane HEAD vis à vis de la famille WERTHEIMER et également par rapport à Olivier PESLIER avec lequel elle ne s'entendait pas du tout quant elle entraînait pour les frères WERTHEIMER


Certes ils ne s’entendaient pas, mais le clash à l’issu du Prix Maurice de Gheest 2006 provient du fait qu’en selle sur QUIET ROYALE Olivier Peslier a eu ce jour là une monte….Peu inspirée pour le moins sans respecter les ordres qui lui étaient donnés. Ensuite qu’il soit allé colporter comme excuse à sa cinquième place le fait que le cheval n’était pas prêt, ce qui de visu était inexact, a été compris par beaucoup comme la signature d’un Olivier Peslier qui n’assumé ce jour la ni ses erreurs ni ses choix.
18.06.13 - 11:30 Profil

§valsar # 86 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2013
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
mabrouka,
Citation :
Il est ou Pierotlefou ???


il attend les cotes des bookmakers pour donner le vainqueur de l'Arc !!!
17.06.13 - 22:06 Profil

§terps # 85 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2013
Course C
Course C
terps
9 posts depuis
le 29/4/2013
bravo à christiane Head et Thierry Jarnet
vendredi je pensais à 2 favoris flotilla et silasol
2 challengers Trêve et Chicquita

www.horseracingchrono.com
17.06.13 - 20:43 Profil Visiter le site

Anonyme # 84 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2013



Je tiens également à féliciter Pierroflou pour la profondeur et la justesse de ses prono, du grand art.La connerie est universelle, je la pratique régulièrement en gardant mes distances afin qu'elle ne me colle pas à la peau.
Malheureusement dans ton cas c'est trop tard et je pense que tu devrais échanger ta boule de cristal contre un ballon en plastique, tu y gagneras en crédibilité.
17.06.13 - 20:05

Anonyme # 83 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2013



Il va falloir revoir ses objectifs à la hausse, si elle reste en forme je ne vois pas une pouliche capable de la battre sur 2000 mètres voir 2400 à moins que Chicquita...
Une superbe édition ou la tenu et la classe ont parlé, ce qui doit ravir les puristes du Diane.
J'étais plutot inquiet en début de saison comme beaucoup sur la qualité de nos 3 ans mais depuis deux semaines cette inquiétude c'est agravé et surtout elle a traversé la manche!

:-P
17.06.13 - 19:39

§Magu # 82 ≡ Re: PRIX DE DIANE 2013
Groupe III
Groupe III
Magu
388 posts depuis
le 4/4/2013
Qui est Pierotlefou comme dirait mabroucka ?
17.06.13 - 17:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.58 Secondes -