Navigation |
|
|
|
Trinout |
# 8 ≡ Re: Prix Exbury LE 20 MARS GR III plat 2000 m saint cloud |
Course A
115 posts depuis le 20/6/2007
|
Bonjour,
Encore fallait-il écouter l'avant-course pour le savoir, car à la base, quand on est 4 ème à l'étranger contre largement meilleur que tout cela (hormis la boum et le premier), on est au pire troisième, enfin bref, j'hésitais entre ASHALANDA et la boum qui elle, est bien dans les 4 premiers, mais elle sera plus près la prochaine fois je pense.
Pour sa rentrée, il y'a des chevaux, qui entre après 5 mois d'absence et qui gagne très facilement, donc je ne dirais pas que c'est trop du à cela, il fallait oui écouter l'avant-course, pour entendre que ce n'était pas une course à forcer.
Biensur que dans sa prochaine course, ASHALANDA, va gagner très facilement, la question doit même pas se poser. |
|
20.03.10 - 16:38 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |