# 4 ≡ Re: Prix de Lutèce 2012 (Gr.III, Longchamp) 9-09 :
Groupe I
2328 posts depuis le 26/1/2008
chapeau l'artiste
07.09.12 - 22:08
Anonyme
# 5 ≡ Re: Prix de Lutèce 2012 (Gr.III, Longchamp) 9-09 :
Bon, pour celle-là, faut quand même regarder Rollex Borget dans le blanc des yeux, et je sais qu'il a ses fans par ici. Moi, c'est ValdoBéré que je ne lâcherai pas, je suis fidèle à mes repérages, et celui-ci ne cesse de progresser Après, il y a un Fabre abandonné au prono, ça m'intéresse toujours pour mes paris ça
# 6 ≡ Re: Prix de Lutèce 2012 (Gr.III, Longchamp) 9-09 :
Course B
49 posts depuis le 27/8/2012 De : Ile de France
Il y a 5/8 partants qui se sont déjà rencontré à Deauville sur un 3000m. Dans l'ordre d'arrivé : Only a Pleasure - Canticum - Rollex Borget - Valdo Béré - Véréma. On verra si cet ordre est toujours d'actualité à Longchamp, dimanche.
# 10 ≡ Re: Prix de Lutèce 2012 (Gr.III, Longchamp) 9-09 :
Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
Bravo Verema après ses malheurs de la dernière fois, elle a trouvé une bonne compensation. Je supportais Canticum et il court bien mais... c'est toujours pareil!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.