Voici les photos de cette belle réunion, courue sous un soleil devenu rare ces derniers temps et dont nous avons largement profité avec bonheur, d'autant que c'était une grande première pour moi sur cet hippodrome. Moonette s'en est mêlée, aussi, il y aura les photos des deux Moon, chacune apposant sa signature bien évidemment. Et enfin, soyez patient car déjà qu'un tri, ça prend du temps, mais alors deux
Chantilly, c'est beau !
Honneur aux photos de Moonette, elles seront placées avant les miennes pour chaque course. 1 - Prix de la Grande aux Prés : Moonette :
Je pense qu'elle a parfaitement saisi la pensée des deux protagonistes, jument comme jockey
Merci ! Attendez attendez, c'est juste le début là Pas de Moonette pour celle ci, j'enchaine : 2 - Prix du Bois
J'te plais ?? Bah attends un peu, j'vais pas t'plaire longtemps
Je note qu'ils ont laissé le licol, un max de trucs pour le tenir, mais rien à faire je plonge, il était trop beau
Canters - J'aimais déjà avant, mais plus j'en vois et plus les produits de Kendargent me plaisent :
Mon pote
Pas eu le temps de les voir arriver, tellement ça va vite. Quelle sensation de les voir passer si près sur un 1000m ligne droite ! J'en suis pourtant pas à ma première sortie aux courses mais, décidément, c'est toujours aussi intense
Y'en a une qui est é-ner-vée !!! (elle n'est pas la seule )
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.