# 2 ≡ Critérium International / Saint Cloud / 01/11/13
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
Que de bon poulains au départ de ce groupe 1, Ectot, Prestige Vendôme, Earnshaw et Stillman vont nous permettre d'établir une petite hiérarchie entre lignes interposées, surtout avec celle de Karakontie. J'aurais voulu voire Décathlète aussi ...
# 4 ≡ Critérium International / Saint Cloud / 01/11/13
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
Emma13, Citation :
Pas de soucis de ce côté là. Il ne devrait pas y avoir de gêne . Dans ne course ou il manque du train, c'est presque toujours le meilleur qui gagne s'il n'y a pas de gêne entrée de ligne droite. Et s'il y a des mouvements avec 4 partants, honte aux jockeys !!!
29.10.13 - 12:25
Anonyme
# 5 ≡ Critérium International / Saint Cloud / 01/11/13
Je veux pas râler après les réformes de France Galop et toujours dire "c'était mieux avant" mais... bah oui, c'était mieux avant
Après trois premières années prometteuses, ce Critérium International créé en 2001 (presque pour faire plaisir à Coolmore) et couru sur la piste lourde de Saint-Cloud a sombré dans le très moyen. Avec un programme pour 2 ans aussi alambiqué, on se demande pourquoi nos poulains de 3 ans ne font rien...
# 10 ≡ Re: Critérium International / Saint Cloud / 01/11/13
Groupe I
975 posts depuis le 30/10/2013
J'ai vraiment cru à Prestige Vendôme en le voyant arriver comme un gagnant...Ectot magnifique monté aux bras par un Grégory Benoist qui a bien mérité son premier Groupe I
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.