Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Poule d'Essai des Pouliches 2014 (Gr I, Longchamp) 11-05 : |
|
Bien malin est celui qui trouvera le gagnant de la course en ayant fait preuve de reflexion
J'y arrive pas, je seche.
Parce que Bawina est celle qui me plait le plus. Parce que Peslier l'a choisi, parce qu'elle a fait grosse impression les 2 dernieres fois. Maintenant, elle n'a pas battu grand chose, et elle grimpe sensiblement les etages.
Avenir Certain est ma 2eme preferée. Parce que pareil, grosse impression, sera avantagée par le lourd, mais 2 courses sur PSF et n'a pas battu grand chose (Ming Zhi Cosmos a gagné recemment dans un lot correct sans plus).
Maintenant bon, si je cours contre Usain Bolt, il va me pulveriser, c'est pas pour autant que ce dernier est nul Mais voila, on connait pas les limites de Bawina et Avenir Certain. Soit elles sont des championnes soit juste bonnes, mais ça reponse apres la course.
Xcellence est ma 3eme préférée, pour sa belle pointe de vitesse le dernier coup et pour sa maniabilité. Maintenant bon, c'etait une course speciale et elle m'a pas emerveillé à 2 ans.
Veda aurait été ma préférée si elle avait pas tiré ce numero et pas sûr qu'elle apprecie le terrain.
Pour une surprise Stellar Path me plait bien.
Je crois ni en Lesstalk in Paris nien Indonesienne, simple intuition. |
|
11.05.14 - 01:00 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |