C'est possible. A mon idée, c' était interessant c'était de courir une femelle avant de la rentrer au haras. Comme ca "black type" + joli chèque = plue value de la jument...
la course est ouverte aux pouliches de 3 ans, de la meme manière que le "Jockey Club". C'est vrai que c'est assez rare mais je me souviens avoir vu Paix Blanche dans un "Jockey Club" et une autre femelle dans le "gd Prix de Paris"...Désolé, son nom ne me revient pas. (C'était pas Moonlight Dance ?)
Je ne me rapelle pas qu'elles aient brillé particulierement... Il faut se rapeller qu'avant la victoire de Peintre Celebre en 1997, le Prix du Jockey Club était un des rares classiques qui manquait à la casaque bleue. J'imagine que la tentation était donc grande de le courir avec une bonne femelle.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.