# 12 ≡ Re: MAURICE DE GHEEST - DEAUVILLE - 08/08/04
Groupe I
1591 posts depuis le 4/8/2004 De : R.P
Les quatre chevaux que tu cites ont courru ensemble à Newmarket. Je pense que la solution est ailleurs. En tout cas, j'imagine mal un trio avec trois chevaux issus de la DARLEY JULY CUP. A suivre...
# 14 ≡ Re: MAURICE DE GHEEST - DEAUVILLE - 08/08/04
Groupe I
970 posts depuis le 2/1/2003
Dolma a été extraordinaire. Elle a couru de facon remarquable puisqu'elle s'est classée troisième. C'est une jument que je connait bien puisque je m'en occupait lorsqu'elle était chez G Doleuze. C'est une jument très courageuse qui ne paye pas de mine mais elle progresse encore. Je pense que si il y avait eu 100m de plus elle aurait gagnée.
# 15 ≡ Re: MAURICE DE GHEEST - DEAUVILLE - 08/08/04
Groupe I
1591 posts depuis le 4/8/2004 De : R.P
Je pense qu'elle vient d'avoir trois ou quatre courses assez dures et j'éspère que son potentiel ne sera pas trop entamé par un début de troisième année assez chargé. Les jeunes juments confrontées très tôt à leurs aînés ont parfois du mal à s'en remettre. J'imagine que Christophe Lemaire a dû monter une belle course.
# 16 ≡ Re: MAURICE DE GHEEST - DEAUVILLE - 08/08/04
Groupe II
636 posts depuis le 27/3/2004
effectivement Dolma a superbement courrue pour s'emparer d'une courageuse 3eme place. elle est restée isoler le long de la lice toute seule et a lutté vaillemenr jusqu'au bout.
# 20 ≡ Re: MAURICE DE GHEEST - DEAUVILLE - 08/08/04
Groupe II
569 posts depuis le 18/4/2003 De : Caen/Calvados
ba il les a prise lui même hier lol, c'est pas compliqué ... par contre c'est pas drole vu qu'on a pris en photo les poneys c'est qu'on a du se retrouver tout pres l'un de l'autre sans le savoir, meme pas drole.....
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.