Pour 3000€, l'entraineur en accord avec le propriétaire inscrit un cheval avant le 12 mai. Dépassé cette date, l'engagement coutera 20 fois plus cher.
Citation :
Lalo -> Wildenstein hésiterait encore entre faire courir WESTERNER dans l'Arc et dans le Prix de l'Abbaye de Longchamp. Lol
C'est sûr que courir 2400m ou 1000m, c'est pas du tout la même chose, il a raison d'hésiter.
si j'étais lui, j'opterais pour le prix du Cadran sur 4000 m.
Je ne vois pas Bleu Canari parmis les engagés, ça ne fait pas sérieux pour un gagnant du jockey-club. comme quoi il a surpris également son entourage avec sa victoire à chantilly.
salut Dreuf, A priori Wildenstein veut (voulait) faire de Westerner son cheval d'Arc. Je suis d'accord, c'est plutôt un cheval de Cadran. Quant à l'Abbaye de Longchamp, je plaisante...
Westerner a super bien couru dans la Gold Cup mais a déçu dans le Grand-Prix de Saint-Cloud. C'était pourtant un test sur la distance classique. Mais il se peut aussi qu'il n'avait pas récupéré de sa course d'ascot. a revoir.
Pour continuer à parler de l'écurie Wildenstein, leur meilleur poulain de 3 ans semble être Artiste Royal. il ne compte que des bonnes performances et n'a jamais fini plus lojn que 2eme. il sera interessant à suivre dans le Prix Niel le 12 septembre.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.