Salut Dreuf, Si tu as l'occasion de visionner les deux dernières courses d'ATTRACTION, tu te rendras qu'elle a eu deux combats difficiles dans lesquels elle ne s'est pas économisée. Elle a trois ans tout de même et sur une autre distance je me souviens d'HOLDING COURT, autre sujet allant, qui avait eu du mal à encaisser son Jockey Club.
c'est sur les courses de goupe sont difficile à encaisser mais tout de même, elle était déjà battu à 500 m du poteau. le terrain n'a pas du jouer pour elle également.
(dans ma téléportation du jour j'ai trouvé le moyen de rater la photgraphie de Whipper, ça m'a perturbé tout le reste de la journée)
c'est fort ce qu'il a fait Whipper tout de même. 2eme du maurice de guest et s'imposer une semaine plus tard dans la plus belle course de 1600m. il est en train de se constituer un superbe palmarès.
En plus, il y a ce destin croisé avec ZIPPING (c'est toi qui en parlait dans le DE GHEEST, je crois). Il est vrai que Collet a toujours eu tendance à faire courir rapproché. Mais pas à ce niveau là, tout de même.
Je devais me rendre à Marseille en début de mois de septembre. Je recule pour assister à la rentrée parisienne. DIAMOND GREEN devrait courir le 5. Je n'ai pas pu m'empêcher de jogger autour de Longchamp pour voir l'état de la piste. Il n'y a que ça qui me fasse douter un peu...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.