# 12 ≡ Re: Premier Groupe de la saison 2008 - Prix EXBURY Gr3 à Saint Cloud le 15/03/08
Groupe II
660 posts depuis le 8/3/2008 De : Brest
euh faut prendre Boeuf je pense.normalement il gagnes le prix Exbury ensuite direction le Ganay
Noise en digne fille d'Affriolante une crack
13.03.08 - 22:01
Anonyme
# 13 ≡ Re: Premier Groupe de la saison 2008 - Prix EXBURY Gr3 à Saint Cloud le 15/03/08
ne vous méprenez pas sur mon opinion.. je le suit depuis ses 2ans et on esperez quand meme encore mieux vous allez quand meme pas m'engeulez parce que je dis ça non
# 14 ≡ Re: Premier Groupe de la saison 2008 - Prix EXBURY Gr3 à Saint Cloud le 15/03/08
Groupe II
660 posts depuis le 8/3/2008 De : Brest
non je suis d'accord mais c'est les conditions de courses qu'ils lui ont etait defavorables sinon il aurait confirmer je pense.
Noise en digne fille d'Affriolante une crack
13.03.08 - 22:27
Anonyme
# 15 ≡ Re: Premier Groupe de la saison 2008 - Prix EXBURY Gr3 à Saint Cloud le 15/03/08
Samedi duel Spirit / aspectus je pense meme si quand je dis duel c'es plutot petit match des cotes sur le terrain je pense qu'il n'y aura pas vraiment match spirit a une classe au dessus aprés il faudra attendre plus d'un mois (que c'est long avant le premier groupe 1..;) pour le voir avec une trés grosse opposition
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.