# 13 ≡ Re: Prix Noailles - Groupe II - LONGCHAMP : Dimanche 6 avril
Groupe I
1377 posts depuis le 20/10/2005 De : (38)
L'important est de remporter le prix du Jockey Club qui se court début juin. FULL OF GOLD est un super poulain. Alec Head déclarait l'hiver dernier qu'il espérait vaincre une dernière fois dans l'Arc avec l'un de ses 3 ans qu'il estime énormément.
Le lot est bon, le cheval d'André Fabre MOUNT HELICON sera à suivre de même que celui de Jean-Claude Rouget, toujours dangereux dans les GR2 mais rarement vainqueur le jour J. Je garderai un oeil sur le comportement du représentant de la Marquise de Moratalla COURT CANNIBAL monté par Olivier Peslier.
# 14 ≡ Re: Prix Noailles - Groupe II - LONGCHAMP : Dimanche 6 avril
Groupe II
660 posts depuis le 8/3/2008 De : Brest
Chirango ne semble pas du niveau de sa soeur Chinandega.Full of Gold semble etre le champion annoncé.J'ai bien aimé la course de Mount Helicon il ne serait pas etonnant de le voir dauphin de Full Of Gold dans les classiques.le Rouget etait vite battu il a pas le niveau a mon avis
# 17 ≡ Re: Prix Noailles - Groupe II - LONGCHAMP : Dimanche 6 avril
Listed-Race
165 posts depuis le 20/2/2007
parler d'arc maintenant me semble un peu tôt. Il va suivre la filière classique pour d'abord viser son premier gros objectif: le Jockey-club. Grosse deception de Chirango qui n'est pas du tout de ce niveau là.......
# 20 ≡ Re: Prix Noailles - Groupe II - LONGCHAMP : Dimanche 6 avril
Listed-Race
212 posts depuis le 11/8/2007
full of gold oué bonne rentrée surement mieux sur plus long, et en effet je suis pas persuadé qu'il aille sur le jockey club court canibal belle fin de course à noter la bonne perf de blue bresil personne n'en parle! très bien monté par olivier trigodet, belle 3ème place! chirango un problème durant le parcours ou alors vraiment pas du niveau? ds l'ensemble je pense à un lot moyen...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.