moi je vois bien Anna Pavlova qui est une stayeuse de haut niveau meme si la c'est 2100m si elle peut imiter Westerner ca serait super.apres j'espere que Spirit One pourra garder une place a noter que tout les autres font une rentrée et parmi ceux la j'ai choisit Anna Pavlova
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Un magnifique prix Ganay, une vraie course de Gr1, remportée par un cheval de grande classe, Duke Of Marmalade, en cheval "britannique". Bonne rentrée de Saddex, qui a pour objectif l'Arc. Sageburg nous rassure, et prouve surtout que c'est un cheval de 2000m. Spirit One réalise encore une magnifique performance, très bien monté par Olivier Peslier (même s'il aurait pu démarrer un peu plus tôt). Mrs Lindsay déçoit à priori, mais C-P Lemaire était assez satisfait (notamment sur le fait qu'elle n'ait pas tiré). Quant à Zambezi Sun, il est quand même décevant.
Anna Pavlova non partante c'est dommage elle devrait revenir courir les groupes sur + de 3000M prochainement .Duke Of Marmelade et Sadex devance les francais lol Spirit One court bien mais aurait pu mieux faire si il avait été cravaché plus tot m'enfin c'est pas sur une hypothése et puis sinon Peslier lui a donner un super parcours comme il les aime ca fait plaisir de revoir le Spirit One qui sort seul du peloton pendant la course juste.Sageburg est venu comme un gagnant mais en fin de course il a peché par manque de competition a revoir prochainement.
ca devient compliquer pour spirit one. a force de faire le lievre a chacune de ses courses et grappiller des 3é,4é places,avec a la clé des courses dures,le moral va commencer a prendre un coup
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.