bonsoir à tous,pour ce mardi 26/10 à saint cloud,le prix bagheera un course d comme dansili...donc 303 SILK ROAD:2e gag/3e placé pour le prix de flore,j'essaye une 3ans dont j'espère l'éclosion en terrain lourd:411 REVERIE SOLITAIRE,2e gag/3e placée.
salut à tous tout d'abord une bonne gifle clodalienne ça fait mal mais ça remet les idées en place. Un petit bravo à caru pour SEVEN HIGH à 67/1,fallait le trouver. Enfin pour demain à STRASBOURG: parisienne 304 3€ gag, 7€ placé
Bonjour à tous, Je reviens sur le pari de greg53 : comme le 202 et le 204 sont tous deux à l'arrivée et comme il est probable que greg53 voulait jouer junky du bellay, je propose que l'on considère que son gain est 1.6*10=16 . Merci à 4doigts . Allez faites vos jeux et espérons que quelques membres rejoindrons notre petit groupe. Bonne journée à tous et bonne chance aux joueurs.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.