# 12 ≡ Re: MONTJEU COOLMORE PRIX SAINT-ALARY - Plat - GROUPE I - 2000 mètres
Groupe I
6285 posts depuis le 17/3/2008
Citation :
Effectivement, 7 partants pour un prestigieux groupe 1, c'est un peu désolant.
En même temps les "top guns" des pouliches qui ne sortent pas tout juste de la Poule d'Essai ou des 1000 Guinées se préparent pour le Diane, alors c'est pas si étonnant après tout...
# 19 ≡ Re: MONTJEU COOLMORE PRIX SAINT-ALARY - Plat - GROUPE I - 2000 mètres
Modérateur
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Moi, ce que je ne comprend pas, c'est que le Saint-Alary existe encore, ou du moins soit toujours un Gr1. Le Saint-Alary a donné bien plus de juments qui n'ont pas répété, que le Lupin en son temps pour les mâles...
# 20 ≡ Re: MONTJEU COOLMORE PRIX SAINT-ALARY - Plat - GROUPE I - 2000 mètres
Groupe I
3708 posts depuis le 10/7/2004 De : Sées
Je ne pense pas que la meilleure est gagné mais en tout cas Christophe Lemaire a bien eu ses adversaires !
Les trois grosses pouliches en vue ont tiré comme des treuils, elles furent prises de vitesse et ne sont pas arrivé a rejoindre Belle et (maintenant) Celebre sur le fil.
Refaisons la meme course dans le Diane avec un leader et l'ordre sera différent
En tout cas, je suis bien d'accord avec Lonray sur ce coup là !
Le lupin a sacré de grands champions et il fut retiré et pourtant le Saint Alary est resté dans les rangs alors que son niveau est un peu en dessous de ce que l'on pourrait esperer.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.