Navigation |
|
|
|
protagoras |
# 13 ≡ Re: Arc de triomphe virtuel |
Groupe I
1376 posts depuis le 11/11/2006 De : monde
|
le lot risque d'être un peu trop fourni : Seabird, Ribot, Alleged, Lammtara, Peintre Célèbre et Helissio, Mill Reef, Dancing Brave et Bering, Suave Dancer et Pistolet Bleu, Sakhee et Aquarelliste, Allez France, Sinndar, Dalakhani, Sagace et Rainbow Quest et Sagamix, Montjeu et El Condor Pasa et Hurricane Run.... Et encore Three Troikas, Bago, Westerner, Ouija Board, Pride, Sagacity qui sont adorables et vénérables ! Ainsi que Rock of Gibraltar, Galileo, Giant's Causeway, Singspiel, Manduro ( Divine déjà citée ) pour voir |
|
16.05.08 - 22:14 |
|
|
|
ainebecrocus |
# 14 ≡ Re: Arc de triomphe virtuel |
Groupe I
1381 posts depuis le 12/11/2005 De : Charentes-Maritime
|
J'aurais aimer voir Pride contre Divine Proportions, Latice, Egyptband, Allez France, Three Throikas, Aquarelliste... Un arc de femme quoi ^^
Et surtout, j'aurais adoré voir Manduro s'aligner à Dylan Thomas et aux autres dans l'arc dernier, aurais-ce été une revanche de Dylan contre Manduro ? une confirmation de Manduro ? C'est mon plus gros regrès, Manduro m'a fait vibrer, il reste pour moi et pour beaucoup je pense, le gagnant moral de l'arc... Il l'aurait tellement mérité !!!
Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog |
|
16.05.08 - 23:41 |
|
|
|
ankala |
# 18 ≡ Re: Arc de triomphe virtuel |
Groupe III
332 posts depuis le 14/11/2006
|
Pour moi, en visionant?? les documents, SEA BIRD est au dessus de tous,PEINTRE CELEBRE, RIBOT, MILL REEF (que j'adorait) et les derniers laureats. Il avait survolé toute sa generation, battu tres facilement, en dedans de ce que on pouvait lui demandé, sans un coup de baton! RELIANCE , DIATOME, ANILIN, TOM ROLFE Ankala |
|
21.05.08 - 20:05 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |