Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Jockeys français à l'étranger


Nouveaux en premier  
 


§Magic25 # 11 ≡ Re: Jockeys français à l'étranger
Course B
Course B
Magic25
68 posts depuis
le 3/3/2008
Elizondo, content d'apprendre que tu suis toujours les courses mauriciens meme de France. Ben ouais, les mauriciens en force sur courses-france. :-D

D'ailleurs en parlant de la journee internationale, il s'en sort comment Maxime Guyon? Je l'ai trouve vraiment tres bon l'annee derniere.
22.05.08 - 23:50 Profil

§The-turf # 12 ≡ Re: Jockeys français à l'étranger
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Quelqu'un pourrait me donner le lien ou l'adresse du site officiel des courses aux iles Maurices .

Merci d'avance
23.05.08 - 10:02 Profil Visiter le site

§Magic25 # 13 ≡ Re: Jockeys français à l'étranger
Course B
Course B
Magic25
68 posts depuis
le 3/3/2008
Voila!

http://www.mauritiusturfclub.com/index.php?sid=d9a76c2bb2849b4356aa2df1b6531958&lang=fr

Sinon, t'as ca comme magazine hebdomadaire.

http://lemauricien.com/turfmag/index.html
23.05.08 - 10:16 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Jockeys français à l'étranger



forent geroux est toujours aux states, il travail pour biancone. Sa carriere commence a bien demarrer la bas. Et pour lemoment il ne parle pas de rentrer en france

[ Edité par leandor 23.05.2008 - 10:02 ]
23.05.08 - 10:59

Anonyme # 15 ≡ Re: Jockeys français à l'étranger



En ce qui concerne Arnaud Bouleau, je pense qu'il doit etre rentré du qatar ou du moins ca ne devrait plus tarder!! Il rentre en france tous les ans apres sa saison la bas!!

Et cedric segeon est toujours a Macau, il va super bien et paufine son bronzage!!! Non serieux, il est super heureux la bas et monte pas mal!!

Voila pour les news
23.05.08 - 11:06

Anonyme # 16 ≡ Re: Jockeys français à l'étranger



cool si tu vas bien pour eux..ils le meritent, ce sont de super gars !! et de bons pilotes aussi...
23.05.08 - 11:38

§Jeremy # 17 ≡ Re: Jockeys français à l'étranger
Groupe III
Groupe III
Jeremy
303 posts depuis
le 8/12/2007
De : Bretagne
Juste pour rajouter que Olivier Doleuze à été blanchi :

"Olivier Doleuze, suspendu par le HJKC le week-end dernier, n'avait pu monter Balius dans le Singapore International Cup. Finalement, le Jockey-Club de Hong Kong l'a totalement blanchi. La substance qui avait été décelée suite au contrôle d'Olivier Doleuze ne sont que des vitamines. Le jockey français s'est soulagé, comme il l'a déclaré à notre confrère www.jourdegalop.com. Il devrait pouvoir monter son champion Godd Ba Ba au Japon."

Parris-turf.com
23.05.08 - 12:44 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Jockeys français à l'étranger



et beine , tant mieux pour lui, si ce n'etait juste des "vitamines" mdr
23.05.08 - 12:53

§Elizondo # 19 ≡ Re: Jockeys français à l'étranger
Course C
Course C
Elizondo
4 posts depuis
le 22/5/2008
Magic25, oui, je suis toujours les courses mauriciennes, et ce passionnément. ;-)

Pour te répondre, Guyon fait une bonne petite saison en France, avec 26 victoires en 400 montes lors des 12 derniers mois. Il a remporté sa dernière course il y a environ un mois à Chantilly. J'espère qu'il participera de nouveau à la journée internationale à l'Ile Maurice.

En ce qui concerne la journée de demain, j'espère que Faucon va assurer sur Elizondo et Tito Manolo (ou encore Kaelo (c'est rigolo tous ces noms de chevaux qui se terminent en 'o') et Dane's Castle). Tito Manolo est un cheval qui a couru en France. Je trouve les 1600 m un peu longs pour lui, et en plus il part complètement de l'extérieur. J'hésite encore avant de miser sur Tito. Par contre, c'est fait sur Elizondo et Voltmeter (c'est plus le coeur que la raison qui a parlé en ce qui concerne Voltmeter). Quant à Jousselin, j'ai misé sur "Mutual Secret", mais pour une place seulement. :-D

Bonjour aux turfistes mauriciens, en espérant qu'ils se régalent avec l'épreuve de Groupe 2 demain. ;-)



[ Edité par Elizondo 23.05.2008 - 16:55 ]
23.05.08 - 17:18 Profil

§Elizondo # 20 ≡ Re: Jockeys français à l'étranger
Course C
Course C
Elizondo
4 posts depuis
le 22/5/2008
Excellente journée pour Faucon en terre mauricienne. Il avait 6 montes, il a remporté 3 courses et s'est placé 3 fois. Les deux premières victoires (sur Promise Keeper et Dane's Castle) étaient sublimes, remportées avec les tripes, ce qui devrait faire taire ses détracteurs, s'il y'en a. La troisième (sur Tito Manolo) a été plus facile mais néanmoins belle. Au final, comme je le disais sur la page précédente, Faucon allait faire au moins un doublé et je l'ai suivi sur cette journée en misant sur Elizondo, Dane's Castle, Promise Keeper et Tito Manolo. Il m'a laissé tomber sur Elizondo encore une fois, avec qui il a décidémment du mal (c'était LA certitude de la journée pour moi), mais s'est bien rattrapé par la suite, fort heureusement. :-D Dans l'épreuve principale, un Gr. 2, il n'a pas eu beaucoup de chance non plus, mais a fini 4e. A noter que Voltmeter a fini bon dernier dans cette course.

Quant à Jousselin, sur 4 montes, il a fini 3 fois non placés, et une fois deuxième sur Mutual Secret, dont je parlais plus haut (offert à 19-1). Ca devient compliqué pour lui ca il n'a ramené aucun gagnant en 5 semaines. Il n'a aucune bonne monte en principe la semaine prochaine non plus.

Faucon est à suivre la semaine prochaine sur Champ in Action, Four Wood, Leatherman et Telaroyal. Je pense que ce jockey deviendra rapidement un des chouchous du public mauricien.

Pour voir les derniers 300 m de la victoire de Faucon sur Promise Keeper, cliquez sur "Last 300m..." (low resolution) :

http://www.mauritiusturfclub.com/results.php?sid=5afb9934a8c1395421718fd1b4619e25&race=1021

[ Edité par Elizondo 24.05.2008 - 16:55 ]

[ Edité par Elizondo 24.05.2008 - 17:01 ]
24.05.08 - 17:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -