# 11 ≡ Re: GRAND PRIX DE CHANTILLY [Groupe II - 2400m - Chantilly - 01/06/08]
Groupe I
3708 posts depuis le 10/7/2004 De : Sées
1er 2 Doctor Dino (M/6) Peslier O. 2ème 1 Zambezi Sun (M/4) Pasquier S. 1/2 L 3ème 4 Not Just Swing (M/4) Dettori L. CTE TETE 4ème 7 Noble Prince (M/4) Murtagh Jp. 1 L 1/2 5ème 3 First Stream (M/4) Lemaire Cp. 3/4 L 6ème 8 Varevees (F/5) Soumillon C. 3/4 L 7ème 6 Bucintoro (M/4) Gillet T. 1 L
# 13 ≡ Re: GRAND PRIX DE CHANTILLY [Groupe II - 2400m - Chantilly - 01/06/08]
Groupe I
4257 posts depuis le 30/12/2007 De : la rochelle
C'est quand meme malheureux de critiquer un cheval qui a terminer 4é du jockey club 2007 et qui a ensuite battu un certain sagara,3é de l'arc de triomphe. Ok doctor dino a gagner,mais il a fallu que peslier sorte la cravache et ne gagne pas si facile que ca.
# 14 ≡ Re: GRAND PRIX DE CHANTILLY [Groupe II - 2400m - Chantilly - 01/06/08]
Groupe I
3708 posts depuis le 10/7/2004 De : Sées
Doctor Dino a gagné et il n'y a pas a lui voler cette victoire. Si Zambezi Sun était soit disant le meilleur, il se serait imposé !
Il a eu un parcours en or et a mis moins de temps que Doctor a s'equilibré, je pense que Doctor Dino gagne avec un peu de marge et qu'il a du refaire 2 longueurs sur Zambezi Sun beaucoup plus vite en jambes a l'entrée de la ligne droite !
# 15 ≡ Re: GRAND PRIX DE CHANTILLY [Groupe II - 2400m - Chantilly - 01/06/08]
Listed-Race
260 posts depuis le 20/3/2002 De : Touraine
Doctor Dino a le droit de progresser Kobadhilaire et j'en suis le premier ravi . Maintenant, Zambesi Sun peut aussi avoir le droit d'avoir un coup de moins bien ! Cependant, il est certain que l'on a deux vrais chevaux de GR I ! P.S. : je ne vois pas où est la critique ou alors tu la vois partout ...
# 17 ≡ Re: GRAND PRIX DE CHANTILLY [Groupe II - 2400m - Chantilly - 01/06/08]
Modérateur
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Doctor Dino est un très grand champion, et j'espère bien qu'il sera dans l'emballage final le premier dimanche d'octobre... Zambezi Sun se réhabilite, et court vraiment bien.
# 18 ≡ Re: GRAND PRIX DE CHANTILLY [Groupe II - 2400m - Chantilly - 01/06/08]
Course B
25 posts depuis le 10/8/2007
DOCTOR DINO est un modèle de régularité et son mentor le court à bon escien. J'espère que le terrain sera léger pour le premier dimanche d'octobre afin qu'il puisse détenir une première chance. Pascal Bary doit être satisfait de son ZAMBESI SUN qui nous remontre son vrai visage. Personellement je suis déçu par NOBLE PRINCE en qui j'avais cru entrevoir des espoirs classiques sur la distance classique cette saison. En tout cas son père MONTJEU lui a transmis son bien mauvais caractère ce qui n'est peut être pas le meilleur de ses atouts..............
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.